Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Lina TV, la nouvelle chaîne généraliste algérienne

L'espace audiovisuel algérien a vu le lancement officiel de la diffusion expérimentale de Lina TV sur le satellite Nilesat sur la fréquence : 10922 H 27500.

Lina TV (Notre télévision) d'après ses concepteurs, est une chaîne généraliste destinée à tous les Algériens et à la région du Maghreb. Fondée par des journalistes expérimentés, elle aspire à apporter un complément visuel et culturel ancien à travers divers programmes qui expriment la diversité et la différence du patrimoine culturel algérien. Elle vise également à créer un espace interactif qui contribue à la prise de conscience du spectateur en phase avec les aspirations des Algériens.

Dans la réalisation de ses ambitions médiatiques, Lina TV indique, dans un communiqué, s'appuyer sur une équipe de talents algériens dans le domaine des métiers de la photo et du journalisme afin de présenter une image sophistiquée, belle et rationnelle qui exprime la richesse du pays.

Lina TV se veut une chaîne globale, tolérante et apolitique, dont la ligne d'ouverture respecte l'éthique de la profession, s'engage dans la démarche de la nouvelle Algérie et respecte les vraies valeurs de médias honnêtes et objectifs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public