Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Hannibal TV doit interrompre immédiatement sa diffusion

La Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle tunisien (HAICA) a appelé dans un communiqué publié ce mardi 13 octobre, la situation de la chaine de télévision privée Hannibal TV à interrompre immédiatement la diffusion de ses programmes, sous peine de prendre des mesures juridiques nécessaires.

Le conseil de la HAICA s'était réuni le 7 septembre en cours pour dénoncer le non-respect par la chaine privée, des avertissements qui lui avaient été adressés par l'instance de régulation, l'appelant à compléter son dossier juridique.

En effet, le gendarme de l'audiovisuel tunisien, accuse la chaine TV de ne pas avoir entamé les dispositions en vue de changer le statut juridique avec lequel elle exerce, d'une société à responsabilité limitée à une société anonyme.

L'organisme national assure avoir patienté plus de 5 ans avant de prendre cette décision et ce, malgré l'expiration des délais de validité de la licence d'exploitation datée du 13 février 2014.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public