FOX
 

Fox News international étend sa distribution européenne

Carlos PIRES
20 octobre 2020 à 18h06  
2

La plate-forme de streaming internationale Fox News International a étendu sa distribution à travers l'Europe.

Le service lancé à l'origine au Mexique en août et au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne le mois dernier, est désormais disponible dans 15 pays à travers le monde.

Ainsi, désormais, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, la Roumanie et la Suède auront accès à la programmation de Fox News Channel et Fox Business Network via Fox News International. La plateforme vise une portée de plus de 20 pays d'ici début 2021.

FOX News International est actuellement disponible via des appareils mobiles et OTT, notamment iPhone, Android, Apple TV et Android TV, avec Amazon Fire TV et Roku qui devraient proposer le service plus tard cette année.

Propriété de FOX Corporation, Fox News Media touche 200 millions de personnes chaque mois.

2 commentaires

F
FouDuSat - Il y a 4 ans
Pourquoi les groupes américains sont si timorais à investir directement en France? foxnews partout en europe sauf en France , HBO transformé en OCS en France ou les chaines DISCOVERY qui est diffusé qu à un seul distributeur en France avant sur CANAL et maintenant sur SFR, pourquoi vendre(louer) à des groupes exclusifs? etc etc...C'est curieux...
D
Donald Trump - Il y a 4 ans
Bonjour,
En tant que président, j'ai la réponse. C'est parce que votre 1er ministre, mon pot Emmanuel, nous taxe trop les plateformes de diffusion, et vous, petits Français, vous trouvez ça normal de payer trop cher...C'est normal, nous les Amerloques, nous disons que vous avez peut-être des grandes gueules, mais vous êtes généreux. Vive la Fuance !
Si je suis réélu je vous promet que vous aurez Fox News aussi ! (Par contre si c'est Sleepy-Joe qui passe, il faura continuer à regarder "Chasse et Pêche".
America First.
Signé: Donald,(le meilleur président de altruiste de la galaxie).
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.