Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

LA MEMOIRE TV lancée le 1er novembre

Le directeur général de l'Entreprise publique de télévision (EPTV) a annoncé à Alger le lancement en novembre prochain de la chaine de "la mémoire", spécialisée dans l'histoire de l'Algérie.

Après le succès du lancement des chaines "El Maarifa" et "TV6" outre la chaine A3 qui a été érigée en chaine d'information en un temps court, le lancement de la chaine de "la mémoire" est prévu en novembre prochain, a déclaré M. Bensebane dans son allocution à l'occasion de la célébration du 58ème anniversaire du recouvrement de la souveraineté sur la Radio et la Télévision en date du 28 octobre 1962.

Cette chaine, a-t-il dit, constitue une consécration de l'approche du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune qui a déclaré que "celui qui ne connait pas l'histoire de l'Algérie ne peut être affectée par les images médiatiques déformées que lancent certaines sites" et qu'"il est temps d'accorder à la jeunesse algérienne une chaine consacrée à sa mémoire".

Cette chaine sera "un nouveau défi" dans le processus des efforts consentis par l'entreprise de la télévision pour "optimiser sa performance professionnelle", a ajouté M. Bensebane.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité