Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

La première chaîne algérienne passe temporairement en HD pour la CAN

L'équipe algérienne de football tentera de signer sa troisième victoire en autant de matchs, en qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2021, à l'occasion de la réception du Zimbabwe, jeudi au stade du 5-Juillet d'Alger (20h00 heure algérienne et française), pour le compte de la 3e journée.

Pour la retransmission du match, la télévision publique assurera la couverture, comme d'habitude, avec un petit changement, puisque la première chaine cryptée El Oula passera en haute définition le temps de la rencontre.

Une source interne a révélé à Telesatellite.com, que la TDA (Télédiffusion d'Algérie) procédera au passage de la première chaine en haute définition "juste le temps du match" en attendant le passage définitif en HD pour toutes les chaines du groupes publique sur tous les satellites et sur la TNT.

La diaspora algérienne à l'étranger peut avoir accès à un canal disponible sur le satellite Nilesat. Toutefois, l'ENTV a confirmé qu'elle allait diffuser le match en direct sur son site web ainsi que sur compte Facebook. En même temps le groupe BeIN, un des habituels diffuseurs, acquiert les droits de cette rencontre puisque qu'elle sera diffusée sur ses canaux français et arabe (BeIN Sports 1 et BeIN Sports 7).

Par ailleurs, il est utile de préciser que ce match se jouera à huis-clos.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité