Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Algérie VS Zimbabwe : Les algériens privés de match !

La télévision algérienne publique a annoncé qu'elle ne pourra pas diffuser la rencontre qui opposera aujourd'hui la sélection algérienne face a son homologue du Zimbabwe.

Le groupe français Lagardère qui possède les droits de tous les matchs éliminatoires pour la CAN, grâce à un accord entre la CAF de l'époque d'Issa Hayatou et sa filiale Sportfive, refuse de céder les droits à la télévision algérienne.

Le groupe publique de télévision précise dans son communiqué que la FIFA travaille pour la levée du monopole sur les droits des matchs de qualification pour la Coupe du monde pour le Qatar 2022 et pourra probablement négocier les droits de diffusion pour l'acquisition des matchs à l'extérieur.

Le détenteur des droits pour la région Afrique du Nord et Moyen Orient (beIN Sports MENA) a exigé des sommes exorbitantes que le budget de la télévision publique ne peut satisfaire.

Les amateurs de football mais surtout les fans de l'équipe algérienne doivent suivre le match sur les canaux arabes et français de beIN Sports des satellites Astra 19°E et Eutelsat 7WA.

La sélection algérienne de football tentera de valider son billet pour la Coupe d'Afrique des nations CAN-2021 au Cameroun, en affrontant le Zimbabwe à Harare (14h00 algériennes et française), dans le cadre de la 4e journée (Gr. H) des qualifications.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité