Agence spatiale européenne
 

L'ESA ouvre ses portes aux stagiaires

Carlos PIRES
17 novembre 2020 à 23h53

Si vous êtes intéressé(e) par un stage à l'ESA, c'est le moment de jeter un coup d'œil aux opportunités disponibles sur le site de recrutement, ouvertes jusqu'au 10 décembre 2020.

Les stages durent de trois à six mois et des opportunités sont disponibles dans les services d'ingénierie, de science, d'informatique, de sciences naturelles / sociales, d'affaires et d'administration.

L'ESA recommande aux intéressé(e)s de vérifier qu'ils/qu'elles remplissent bien les conditions. Ainsi, pour postuler, vous devez être :

  • Un étudiant, de préférence en dernière ou avant-dernière année d'un cours universitaire de niveau master (ou équivalent).
  • Citoyen de l'un des États membres de l'ESA suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. Les ressortissants de Lettonie et de Slovénie, en tant que membres associés, ou du Canada en tant qu'État coopérant, peuvent postuler ainsi que ceux de Bulgarie, de Chypre, de Lituanie et de Slovaquie en tant qu'États coopérants européens.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.