SES
 

UKTV prolonge son partenariat avec SES

Carlos PIRES
13 septembre 2023 à 22h02  
1

Les téléspectateurs du Royaume-Uni et de la République d'Irlande continueront de profiter de leurs programmes TV préférés, car SES et UKTV ont convenu de prolonger leur accord de capacité dans le segment TV clé de SES à 28,2 degrés Est jusqu'à la fin de la décennie.

En plus du transpondeur renouvelé pour le bouquet de chaînes de UKTV, l'accord prévoit que SES fournira de nouveaux services de liaison montante et de services au sol, tout en donnant à UKTV la flexibilité d'ajouter une capacité supplémentaire pour étendre la diffusion à davantage de chaînes à l'avenir.

Pour Norbert Hölzle, responsable mondial des médias chez SES, cette extension pluriannuelle avec des services supplémentaires souligne l'importance continue de la position orbitale à 28,2 degrés Est et la valeur stratégique continue que le satellite apporte aux diffuseurs alors qu'ils cherchent à distribuer leurs contenus de haute qualité au public le plus large possible.

1 commentaire

F
FouDuSat - Il y a 8 mois
Le service " Freesat" est un exemple à suivre par le gouvernement français, il serait temps d'effacer " Fransat", une aberration de cryptés les chaines française....

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.