Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Actualités

Samedi 30 Septembre 2006

Le tribunal correctionnel de Paris a invalidé les poursuites pour prise "illé

Le tribunal correctionnel de Paris a invalidé les poursuites pour prise "illégale d'intérêt" engagées par deux syndicats de journalistes contre l'ancien PDG de TV5Monde, Jean-Jacques Aillagon.
Lire
la suite
Vendredi 7 Juillet 2006

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris rendra sa décision le 29

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris rendra sa décision le 29 septembre sur la validité des poursuites pour "prise illégale d'intérêt" engagées par deux syndicats de journalistes contre l'ancien PDG de TV5Monde, Jean-Jacques Aillagon.
Lire
la suite
Samedi 10 Septembre 2005

L'affaire opposant l'ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon aux

L'affaire opposant l'ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon aux syndicats SNJ et CFDT, qui poursuivent l'actuel PDG de TV5 et CFI pour "prise illégale d'intérêts", a été renvoyée vendredi au 18 novembre devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Lire
la suite
Jeudi 14 Juillet 2005

Les syndicats SNJ et CFDT-Radio Télévision ont annoncé dans un communiqué commun

Les syndicats SNJ et CFDT-Radio Télévision ont annoncé dans un communiqué commun poursuivre en justice l'ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon, devenu en avril Pdg de TV5 et de CFI, pour "prise illégale d'intérêts".
Lire
la suite
Jeudi 1 Juillet 2004

L'ancien ministre de la culture du gouvernement Raffarin, Jean-Jacques Aillagon

L'ancien ministre de la culture du gouvernement Raffarin, Jean-Jacques Aillagon a rejoint le groupe Artemis en tant que conseiller de son président, François-Henri Pinault, a annoncé le groupe.
Lire
la suite
Vendredi 26 Mars 2004

Le ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon a indiqué avoir demandé au

Le ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon a indiqué avoir demandé au Centre national de la cinématographie (CNC) "de ne pas faire appel" du jugement du tribunal administratif de Paris annulant l'aide attribuée par le CNC à "Popstars".
Lire
la suite
Jeudi 29 Janvier 2004

Le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon a refusé

Le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon a refusé mercredi de s'engager dans le conflit à Radio France, soulignant que "l'ORTF n'existe plus" et appelant direction et syndicats à négocier.
Lire
la suite
Jeudi 15 Janvier 2004

Le recours aux intermittents du spectacle représentait 21% du travail en 2002

Le recours aux intermittents du spectacle représentait 21% du travail en 2002 dans les neuf sociétés de l'audiovisuel public, selon le rapport Gourinchas présenté par le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon.
Lire
la suite
Mercredi 14 Janvier 2004

Le ministre de la Culture et de la Communication, Jean-Jacques Aillagon, a écart

Le ministre de la Culture et de la Communication, Jean-Jacques Aillagon, a écarté à l'Assemblée nationale une privatisation de France 2 évoquée par certains, déclarant qu'il jugeait "convenable" le périmètre actuel de l'audiovisuel public.
Lire
la suite

Le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon a indiqu

Le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon a indiqué à l'Assemblée nationale que le gouvernement allait consulter cette semaine la Commission européenne sur le projet de la chaîne d'information internationale (CII) française.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution