Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Actualités

Lundi 6 Juillet 2009

A partir d'aujourd'hui, Filles TV propose à ses téléspectatrices de découvrir

A partir d'aujourd'hui, Filles TV propose à ses téléspectatrices de découvrir chaque jour du lundi au vendredi à15h et 15h25 «Janice Dickinson Modeling Agency», un docu-fiction qui les entraînera dans les coulisses de la mode en compagnie de Janice Dickinson, ancien top-model.
Lire
la suite
Lundi 1 Juin 2009

A partir d'aujourd'hui, Filles TV propose à ses téléspectatrices de retrouver du

A partir d'aujourd'hui, Filles TV propose à ses téléspectatrices de retrouver du lundi au vendredi à 9h55 une nouvelle Opération Bikini pour les aider, à l'approche de l'été, à être au top pour la plage ! A quelques semaines des vacances, elles rêvent de quitter leurs vêtements d'hiver...
Lire
la suite
Lundi 4 Mai 2009

Ce soir à partir de 20h40, Filles TV proposera à ses téléspectateurs "Pas facile

Ce soir à partir de 20h40, Filles TV proposera à ses téléspectateurs "Pas facile d'être Denis Richards", un programme de télé-réalité de 9 épisodes de 26 minutes qui sera diffusée au rythme de deux épisodes chaque semaine.
Lire
la suite
Lundi 13 Avril 2009

Après Virgin 17 qui avait diffusé cette télé-réalité en janvier dernier, c'est

Après Virgin 17 qui avait diffusé cette télé-réalité en janvier dernier, c'est au tour de Filles TV de proposer à ses téléspectateurs de voir ou revoir "pam en toute liberté", un programme de real-tv américain de 8 épisodes de 26 minutes, chaque lundi à 20h40 à partir de ce soir.
Lire
la suite
Lundi 9 Février 2009

Filles TV diffuse du lundi au vendredi à 9h35 "Objectif minceur : 1 mois pour

Filles TV diffuse du lundi au vendredi à 9h35 "Objectif minceur : 1 mois pour perdre 5 kilos", un magazine inédit en France de 26 épisodes de 30 minutes et dont le titre original est "The Last Ten Pounds Bootcamp".
Lire
la suite
Mardi 13 Janvier 2009

A partir de ce soir, Filles TV propopose à ses téléspectateurs de découvrir

A partir de ce soir, Filles TV propopose à ses téléspectateurs de découvrir chaque mardi à 20h30 "Dirty dancing".
Lire
la suite
Lundi 5 Janvier 2009

Alors que la série ne cesse de battre des records d'audience sur France 3 en

Alors que la série ne cesse de battre des records d'audience sur France 3 en causant ainsi bien du souci aux différents JT sur les chaînes concurentes, Filles TV entend bien surfer sur la vague du succès de "Plus belle la vie" en proposant à ses téléspectateurs de voir ou revoir la saison 1 de cette série à compter d'aujourd'hui.
Lire
la suite
Dimanche 4 Janvier 2009

Aujourd'hui à 15h35, Filles TV propose "Why stars split ?", un documentaire de

Aujourd'hui à 15h35, Filles TV propose "Why stars split ?", un documentaire de 45 minutes réalisé par Fred Charleston, produit par E! Entertainment et qui, à base d'images d'archives et d'interviews de spécialistes (producteurs, psychologues, journalistes) tentera de décrypter les différents motifs de ruptures chez les couples de stars...
Lire
la suite
Lundi 22 Décembre 2008

Du 22 décembre au 2 janvier, Filles TV concocte des débuts d'après-midi plein de

Du 22 décembre au 2 janvier, Filles TV concocte des débuts d'après-midi plein de surprises à ses téléspectateurs pour célébrer les fêtes de fin d'année.
Lire
la suite
Lundi 1 Décembre 2008

A partir d'aujourd'hui, Filles TV propose à ses téléspectateurs de retrouver

A partir d'aujourd'hui, Filles TV propose à ses téléspectateurs de retrouver chaque jour du lundi au vendredi à 18h40 la première saison de la série "Melrose Place" qui avait connu un véritable succès dans les années 90.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution