Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Actualités

Mercredi 30 Juillet 2008

La plate-forme de télévision sur internet Joost est désormais opérationnelle en

La plate-forme de télévision sur internet Joost est désormais opérationnelle en Chine et en chinois grâce à un partenariat conclu avec le groupe de médias TOM, basé et coté à Hong Kong.
Lire
la suite
Jeudi 17 Mai 2007

Les utilisateurs de la plate-forme de télévision sur internet Joost pourront

Les utilisateurs de la plate-forme de télévision sur internet Joost pourront visionner une série de programmes de la chaîne TV5MONDE, à partir de juin 2007, selon un accord conclu entre les deux sociétés.
Lire
la suite
Vendredi 11 Mai 2007

Cinq grands investisseurs, dont les groupes de médias CBS et Viacom et le

Cinq grands investisseurs, dont les groupes de médias CBS et Viacom et le milliardaire de Hong Kong Li Ka Shing, ont investi ensemble 45 millions de dollars dans Joost, une nouvelle plate-forme de télévision sur internet qui garantit aux chaînes de diffuser légalement leurs contenus.
Lire
la suite
Jeudi 3 Mai 2007

Joost (www

Joost (www.joost.com), le premier service de télévision sur Internet de qualité télévisuelle, a annoncé que Turner Broadcasting System, Inc.
Lire
la suite
Mardi 10 Avril 2007

La maison de disques américaine Warner Music Group va diffuser des contenus vidé

La maison de disques américaine Warner Music Group va diffuser des contenus vidéos sur la jeune plate-forme de télévision sur internet Joost, un service qui sera gratuit pour les usagers car financé par la publicité.
Lire
la suite
Dimanche 11 Mars 2007

Le réseau canadien CHUM Television a conclu une entente avec Joost

Le réseau canadien CHUM Television a conclu une entente avec Joost.com, un site de diffusion de contenu vidéo lancé plus tard cette année.
Lire
la suite
 
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution