Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Actualités

Mercredi 14 Novembre 2007

Une chaîne satellitaire libanaise d'information continue, propriété de la

Une chaîne satellitaire libanaise d'information continue, propriété de la famille du chef de la majorité parlementaire antisyrienne Saad Hariri, commencera à émettre la semaine prochaine, a affirmé Nadim Munla, son chef de projet.
Lire
la suite
Lundi 24 Juillet 2006

En bombardant samedi des relais de chaînes de télévision et de téléphonie mobile

En bombardant samedi des relais de chaînes de télévision et de téléphonie mobile, les Israéliens cherchent à faire taire les Libanais, après avoir détruit les infrastructures du pays, selon les responsables libanais.
Lire
la suite
Samedi 22 Juillet 2006

L'aviation israélienne a bombardé aujourd'hui des antennes de télécommunications

L'aviation israélienne a bombardé aujourd'hui des antennes de télécommunications dans le centre et le nord du Liban, ce qui a entraîné l'interruption des émissions de la principale chaîne de télévision du pays, LBC, selon la police.Les appareils israéliens ont tiré des missiles sur le centre de transmission de Fatqa dans les montagnes de Keserwan, détruisant ses antennes.
Lire
la suite
Mercredi 3 Mars 2004

Les chaînes satellitaires libanaises règnent dans le monde arabe sur le genre à

Les chaînes satellitaires libanaises règnent dans le monde arabe sur le genre à succès des émissions musicales: alors que LBCI poursuit la version arabe de "Star Academy", devenu un phénomène de société, sa concurrente Future TV lance l'édition 2004 du concours de chant "Superstar".
Lire
la suite
Lundi 8 Décembre 2003

Le propriétaire de la chaîne de télévision privée libanaise NTV, Tahsin Khayat

Le propriétaire de la chaîne de télévision privée libanaise NTV, Tahsin Khayat, écroué samedi sous le motif d'entretenir des "liens présumés avec Israël", a été relâché dimanche soir mais l'enquête reste ouverte, a-t-on appris de source judiciaire.
Lire
la suite
 
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution