Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Noos

Mardi 16 Septembre 2008

Le câblo-opérateur Noos (devenu Numéricâble) a été condamné lundi à 150

Le câblo-opérateur Noos (devenu Numéricâble) a été condamné lundi à 150.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne) pour publicité mensongère, tromperie, vente forcée et diverses entorses aux règles de la vente à domicile et à distance.
Lire
la suite
Mercredi 9 Juillet 2008

Le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne), qui devait rendre son

Le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne), qui devait rendre son jugement concernant le cablo-opérateur Noos (devenu Numéricâble) et son président, a finalement renvoyé sa décision au 15 septembre.
Lire
la suite
1
réaction
Mardi 27 Mai 2008

Le parquet de Meaux (Seine-et-Marne) a requis lundi soir 180

Le parquet de Meaux (Seine-et-Marne) a requis lundi soir 180.000 euros d'amende à l'encontre du câblo-opérateur Noos (devenu Numéricâble), et 25.000 euros à l'encontre de son président Philippe Besnier, jugés par le tribunal correctionnel pour des infractions au code de la consommation.
Lire
la suite
Vendredi 17 Août 2007

Le syndicat FO de Noos a déposé plainte devant le tribunal de grande instance (

Le syndicat FO de Noos a déposé plainte devant le tribunal de grande instance (TGI) de Meaux (Seine-et_Marne) pour "licenciements injustifiés" à la suite du plan social du câblo-opérateur supprimant 832 postes, a-t-on appris auprès de lui.
Lire
la suite
Mardi 10 Juillet 2007

Le câblo-opérateur "Noos-Numericable" devrait prendre officiellement le nom de "

Le câblo-opérateur "Noos-Numericable" devrait prendre officiellement le nom de "Numericable" dans une dizaine de jours.
Lire
la suite
Lundi 9 Juillet 2007

Sous la surveillance de la DGCCRF depuis février, l'opérateur Noos a considé

Sous la surveillance de la DGCCRF depuis février, l'opérateur Noos a considérablement amélioré la qualité de son SAV et selon Le Point, la DGCCRF devrait bientôt lever sa surveillance étroite.
Lire
la suite
Mardi 17 Avril 2007

Des commerciaux de Noos - au nombre d'une dizaine selon la direction, de 120

Des commerciaux de Noos - au nombre d'une dizaine selon la direction, de 120 selon FO - sont en grève depuis jeudi au siège du cablo-opérateur à Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne) pour contester un changement de leur rémunération.
Lire
la suite
Mercredi 4 Avril 2007

La menace de grève, brandie par le syndicat FO du câblo-opérateur Noos Numéricâ

La menace de grève, brandie par le syndicat FO du câblo-opérateur Noos Numéricâble, a été levée après l'annonce mardi par la direction de l'ouverture de négociations sur les conditions de travail des salariés, a-t-on appris auprès du syndicat.
Lire
la suite
Mardi 3 Avril 2007

Les salariés du câblo-opérateur Noos Numéricâble "s'apprêtent à se mettre en grè

Les salariés du câblo-opérateur Noos Numéricâble "s'apprêtent à se mettre en grève dès ce mardi" pour protester contre la "dégradation des conditions de travail et la baisse du pouvoir d'achat" a assuré la fédération FO Communication lundi dans un communiqué.
Lire
la suite

Malgré ses efforts, il semble bien que Noos ait du mal à calmer la colère de ses

Malgré ses efforts, il semble bien que Noos ait du mal à calmer la colère de ses abonnés ! La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a annoncé avoir reçu quelque 1 200 réclamations contre Noos Numéricâble depuis la mi-février, suite à sa rencontre avec le câblo-opérateur.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution