Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Actualités

Jeudi 19 Novembre 2009

la société de lancement de satellites Sea Launch vient d'obtenir un peu d'argent frais.

Selon "Les Echos", près de cinq mois après que cette filiale de Boeing a été placée sous la protection du Chapitre 11, de mystérieux investisseurs cachés sous la dénomination de Space Launch Services ont reçu l'autorisation du tribunal du Delaware d'injecter 12,5 millions de dollars : 5 millions tout de suite, et le solde début décembre.
Lire
la suite
Samedi 11 Avril 2009

Un nouveau satellite construit par Thales Alenia Space est prêt pour la mise en

Un nouveau satellite construit par Thales Alenia Space est prêt pour la mise en orbite.
Lire
la suite
Samedi 22 Novembre 2008

Le satellite militaire italien SICRAL 1B sera mis en orbite par le lanceur russo

Le satellite militaire italien SICRAL 1B sera mis en orbite par le lanceur russo-ukrainien Zenit-3SL en janvier 2009 dans le cadre du programme Sea Launch, a annoncé à Washington la porte-parole du consortium Sea Launch Paula Korn.
Lire
la suite
Jeudi 25 Septembre 2008

Le lanceur russo-ukrainien Zenit-3SL chargé de mettre en orbite le satellite de

Le lanceur russo-ukrainien Zenit-3SL chargé de mettre en orbite le satellite de télécommunications américain Galaxy 19 a été tiré mardi depuis la plateforme flottante Odyssey située dans l'océan Pacifique, dans le cadre du projet Sea Launch, a annoncé la porte-parole du consortium Sea Launch, Paula Corn.
Lire
la suite
Mercredi 16 Juillet 2008

Lancement réussi du satellite Echostar XI ce matin par Sea Launch

Lancement réussi du satellite Echostar XI ce matin par Sea Launch.
Lire
la suite
Mercredi 16 Janvier 2008

Le lanceur Zenit-3SL tiré mardi depuis la plateforme flottante Odyssey installée

Le lanceur Zenit-3SL tiré mardi depuis la plateforme flottante Odyssey installée dans le secteur équatorial du Pacifique, par 154° de longitude ouest, a mis en orbite le satellite de télécommunications arabe Thuraya-3 dans le cadre du programme Sea Launch, a annoncé le Centre de contrôle des vols (TsOUP)."Le lanceur ukraino-russe a placé le satellite étranger sur orbite de transfert", a indiqué le porte-parole de TsOUP.Il s'agit du premier tir de la fusée-porteuse Zenit-3SL depuis l'explosion au décollage d'un lanceur Zenit-3SL qui devait mettre en orbite le satellite de télécommunications néerlandais NSS-8 le 30 janvier 2007.
Lire
la suite
Samedi 17 Novembre 2007

Le tir du satellite de télécommunications Thuraya-3 sur le lanceur russe Zenit-

Le tir du satellite de télécommunications Thuraya-3 sur le lanceur russe Zenit-3SL prévu pour le 13, puis pour le 14 novembre, dans le cadre du programme Sea Launch a été reporté au 18 novembre, à 15h37 GMT, a annoncé à Moscou le porte-parole du Centre de contrôle des vols (TSOUP).Initialement programmé pour le 13 novembre, le tir a été reporté en raison des mauvaises conditions météo dans le secteur de l'océan Pacifique où se trouve la plate-forme de tir, avait annoncé plus tôt la porte-parole de la société Sea Launch Paula Corn.Il s'agit du premier tir de la fusée-porteuse Zenit-3SL depuis l'explosion au décollage d'un lanceur Zenit-3SL qui devait mettre en orbite le satellite de télécommunications néerlandais NSS-8 en janvier 2007.
Lire
la suite
Jeudi 22 Février 2007

Les lancements effectués à partir d'une plate-forme océanique dans le cadre du

Les lancements effectués à partir d'une plate-forme océanique dans le cadre du programme Sea Launch doivent se poursuivre en 2007, malgré l'accident de janvier dernier, a annoncé l'Agence spatiale russe (Roskosmos).
Lire
la suite
Mercredi 6 Septembre 2006

L'opérateur satellitaire européen Eutelsat a signé deux contrats de lancement

L'opérateur satellitaire européen Eutelsat a signé deux contrats de lancement avec la société Sea Launch, qui détient une plate-forme flottante dans l'océan Pacifique.
Lire
la suite
Samedi 17 Juin 2006

Le lancement du satellite de télécommunications Galaxy-16 au moyen d'une fusée

Le lancement du satellite de télécommunications Galaxy-16 au moyen d'une fusée Zenit-3SL a été reporté d'un jour, au 18 juin, a annoncé samedi par téléphone à RIA Novosti la porte-parole du consortium Sea Launch, Paula Korn.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution