Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Isabelle Parize, qui exerçait depuis septembre 2001 les fonctions de présidente de Canal+ Distribution et de PDG de CanalSatellite, a été nommée directrice générale adjointe du groupe en charge de l'international et du développement, a annoncé le Groupe Canal+. Dans sa nouvelle fonction, Isabelle Parize aura pour mission de "coordonner et dynamiser la diversification du Groupe", selon un communiqué. Elle supervisera la Direction du Développement, les activités internationales du groupe, notamment Média Overseas, ainsi que ses intérêts dans le câble. D'autre part, Guy Lafarge, 53 ans, qui coordonnait les activités grand public de France Télécom comme directeur du marketing, est également nommé directeur général adjoint du groupe en charge de la distribution. A ce titre, il dirigera l'ensemble des activités du pôle distribution, notamment Canal+ Distribution et CanalSatellite.
Partager sur :
Canalsat est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canalsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public