Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Alors que la Secrétaire d'Etat chargée de la prospective et du développement de l'Economie numérique a annoncé sa volonté de voir les tarifs de l'Internet haut débit rester abordables et «se situer sous le seuil psychologique de 20EUR/mois» pour répondre aux besoins du plus grand nombre.Numericable annonce reconduire son offre Internet très haut débit et téléphonie illimitée à 19,90EUR/mois avec les débits les plus importants du marché : Internet 30 ou 100 mega et téléphonie illimitée vers les fixes en France et plus de 50 destinations à l'international.
Le tarif à 19,90EUR/mois est pérenne pour tout nouvel abonné et inclut le modem. De plus, Numericable propose l'offre SUN (Service unique Numérique). Cette offre est réservée aux collectifs (copropriétés, HLM, opérations de promotion immobilière) sur les zones Triple Play. Elle inclut, l'Internet à 2 mega, une quarantaine de chaines TV dont les 18 chaînes gratuites la TNT et la téléphonie entrante.Cette offre est facturée au prix de 4EURHT/mois inclus directement dans les charges du locataire.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public