TNT
 

FTN : Nouvelle campagne de communication

Rédaction
22 septembre 2010 à 11h00
France Télé Numérique(FTN)a lancé une nouvelle campagne de communication nationale diffusée à la télévision. Elle a débuté le 19 septembre qui se terminera le 9 octobre.

Cette campagne aborde, avec humour, deux nouveaux thèmes du passage à la télé tout numérique. Le lancement de ces nouveaux spots de publicité s'accompagne de la promotion du nouveau site internet : www.tousaunumerique.fr.

2 nouveaux spots TV

Ces spots, qui mettent à nouveau en scène les personnages emblématiques « Rouge et Bleu » du passage au tout numérique, traitent deux nouvelles thématiques : l'habitat collectif et la solidarité.

Cette nouvelle campagne, à travers le spot « les voisines », a ainsi pour objectif de sensibiliser le grand public à la nécessité de s'assurer, en contactant le syndic, que les immeubles recevront bien la TNT après le passage au tout numérique.

Elle vise également, via le spot « GPS », à inciter les téléspectateurs à solliciter, si nécessaire, l'aide de leur entourage pour passer au tout numérique.

Un nouveau site internet à destination du grand public et des professionnels

France Télé Numérique a développé une nouvelle version de son site internet www.tousaunumerique.fr. Plus ergonomique, ce site comprend un espace pour les particuliers et un espace pour les professionnels (antennistes, syndics, bailleurs, collectivités, associations). Mis à jour régulièrement, il propose des contenus clairs et exhaustifs, répondant aux différentes problématiques et typologies des visiteurs.

Ainsi le grand public trouvera de nouvelles rubriques et fonctionnalités lui permettant de disposer des informations utiles et des conseils pratiques pour notamment faire le point sur son mode de réception de la télévision et savoir comment va se dérouler le passage de sa région au tout numérique.

Une rubrique « pros et collectivités »

Les professionnels ont désormais accès, dans un espace qui leur est dédié, à des informations adaptées leur permettant d'agir dans leurs domaines respectifs : cartes de couverture, plans de fréquence, estimation de la couverture à l'adresse près, rappel des différentes aides, centre de documentation, etc.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.