Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Equidia lance deux chaînes à la rentrée : Equidia Live et Equidia Life

Equidia annonce le lancement de deux nouvelles chaînes de télévision le 13 septembre prochain : Equidia Live et Equidia Life.(cut] Equidia Live s'adressera à tous ceux qui souhaitent vivre intensément les courses, suivre les performances, préparer leurs paris, connaître les résultats et vibrer en direct. Equidia Life s'adressera aux professionnels ou simples passionnés du cheval "les hommes et femmes de cheval qui, au quotidien dans leur travail, leurs loisirs, leur famille, vivent pour et avec les chevaux", précise Eric Brion, le patron d'Equidia. Il ajoute "Grâce à ces deux chaînes, nous renforçons la visibilité d'une filière qui génère 75.000 emplois. Elle représente près de 700.000 licenciés à la FFE, près de 2 millions de pratiquants et environ 7 millions de parieurs. Les deux chaînes constituent la vitrine d'une galaxie Equidia en plein développement."

Grâce à EquidiaWatch, à EquidiaVideo, à Equidia.fr, aux réseaux sociaux et aux blogs, les contenus Equidia sont disponibles 24h/24. Grâce au web, à la téléphonie mobile, aux tablettes, aux téléviseurs connectés, les contenus Equidia sont disponibles partout. Quelle que soit sa passion du cheval (de course, de sport, de loisir), l'ensemble des productions Equidia est maintenant accessible par tous, quels que soient les modes et les rythmes de consommation.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public