BIS Télévisions
 
abonnement bis tv

Des cartes d'abonnement BIS détruites si utilisées avec des lecteurs non officiels

Frédéric SCHMITT
13 novembre 2017 à 16h00  
17

Les cartes d'abonnement BIS Télévisions peuvent être rendues inopérantes si elles sont introduites dans des lecteurs non labellisés Viaccess Secure.

En effet, selon nos confrères helvétiques du site 2222.ch, insérer une carte d'abonnement au bouquet BIS Télévisions dans les lecteurs de cartes d'équipements compatibles non labellisés Viaccess Secure tels que les lecteurs de cartes des terminaux VU+, Dreambox, Cristor, Atlas, ou encore G-share (Magnum, Starsat, Geant, Echosonic...) ou les modules PCMCIA Deltacam peut conduire à la destruction irrémédiable de la carte à puce.

Les victimes auront alors comme unique information « Accès interdit par l'opérateur pour ce programme » affiché sur leur écran et il faudra commander une nouvelle carte à puce.

BIS Télévisions a suspendu le Viaccess Secure le 7 novembre hormis sur l'ensemble des chaînes de son bouquet sauf Equidia et GameOne. Le Viaccess Secure sera rétabli pour toutes les chaînes TV vers la fin du mois.

17 commentaires

L
LeLynx - Il y a 6 ans
Comme par hasard une liste de récepteurs pirates ...hhhh
Le titre devrait être BisTv attaque les pirates ...hhh
h
hansmuller - Il y a 6 ans
pirates ?
S
Stephmed - Il y a 6 ans
LeLynx : c'est plutot que Viaccess veut empecher que ca marche sur d'autres demos mais bruler les cartes c'est extreme comme methode!
D
Dub - Il y a 6 ans
je pense que c'est surtout pour éviter le card sharing
d
dupipeau - Il y a 6 ans
Les experts en piratages savent bien pourquoi.
Les autres pauvres petits possesseurs de ces appareils bidouillables sont des dindons comme ceux qui ont acheté des canalready et qui ne peuvent plus les utiliser avec une carte 39, ou qui ne trouvent plus de carte TNTSAT à acheter puisque l?infâme canal ne les vend plus sur son site TNTSAT.
M
Muka - Il y a 6 ans
@LeLynx : Les deux premiers ne sont pas pirates !! Ils peuvent le devenir car ils sont plus ouvert (en terme de software) que la majorité des demo. Mais on pourrait les utiliser légalement si on nous donnai la possibilité ! Et il y a des fonctions très intéressantes, comme la possibilité de lire les enregistrement sur n'importe lecteur multimédia, faire sa liste de chaines sur PC, regarder le flux des chaines sur le réseaux et j'en passe...
s
sam_ - Il y a 6 ans
Les cartes sont mises hors service au moyen d'une nano-commande spécifique 0xD8 mais qui n'opère que quand la carte utilise un couple d'appariement public.

BisTV est l'un des premiers à utiliser cette nano-commande qui est aussi utilisée sur les cartes seules 039 et peut être utilisée sur toutes les cartes V6.

A+ dans le bus
j
jimmy - Il y a 6 ans
Bonjour a vous tous ... pour ma par , je possede une Dreambox DM8000 HD pvr et un Vu+duo2 mais je ne suis pas un """pirate""" pour autant ! je profite donc d'une belle qualité d'image de ces deux terminaux sur les chaines étrangères en attendant l'hipotétique module pcmcia labélisé "anal-plus" ...
bonnes réceptions pour vous tous ...
h
homme - Il y a 6 ans
a quoi ca sert de pirater la tnt gratuite ?
j
jaw - Il y a 6 ans
pourtant les cartes BeInsports ne fonctionnent que sur les terminaux labelisés Bein, Bis doit copier s'il veut sécuriser son bouquet.
c
clemand - Il y a 6 ans
@Homme, Bis TV diffuse des bouquets payants, et intègre les chaines de la TNT. A ne pas confondre avec Fransat.
t
tartiflette - Il y a 6 ans
Le CAM Viaccess officiel pour BIS TV, fait, aussi le decryptage de la carte SSR SAT ACCESS. On le trouve à Genève chez MEDIA MARKT, INTERDISCOUNT, etc......
C'est le même problème avec la SSR, qui "bannit " ces terminaux box, et ces modules non agrées, pour la carte SAT ACCESS.
Le module agrée marche sur tous les TV avec une CI ou une CI+, avec DVB-S2 intégré( y compris ceux sortis voila 10 ans ), une dreambox est inutile.
X
Xéyis - Il y a 6 ans
J'ai un téléviseur satellite intégrant le module CI+ avec DVB-S2.
Est-ce ma carte de Fransat et pourquoi pas Bistv fonctionnera sur mon téléviseur sans passer par un démodulateur?
L
LeLynx - Il y a 6 ans
Maintenant j'ai compris le pourquoi ! Peut être un future lien avec le bouquet sfr qui vient d'être lancer sur la position 5W .
L
LeLynx - Il y a 6 ans
Ps : le bouquet sfr est lancer , je vient de voir la dénomination des chaînes.
c
clemand - Il y a 6 ans
@Xéyis,

si le TV est labellisé Fransat (https://www.fransat.fr/catalogue/15-modules-ci), et avec un module CI+ Fransat (https://www.fransat.fr/catalogue/15-modules-ci), oui.
X
Xéyis - Il y a 6 ans
@Clemand,
ok merci à toi, je vais faire un tour chez Boulanger alors
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.