Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

myCANAL officiellement accessible partout en Europe

CANAL+ ouvre l'accès à myCANAL au-delà des frontières françaises à l'ensemble de ses abonnés.

CANAL+ applique le nouveau règlement européen sur la portabilité qui oblige les fournisseur de services audiovisuels en ligne dans les pays de l'UE de permettre à leurs abonnés à continuer d'accéder à leurs contenus dans tous les pays Européen dans lesquels ils sont amenés à se déplacer.

CANAL+ rappelle que, conformément au règlement européen, seules les personnes ayant une résidence effective et stable en France peuvent souscrire un abonnement CANAL qui ouvre droit à ce nouveau service nomade. C'est à dire que si vous êtes un Italien et que vous souhaitez vous abonner à myCANAL, ça vous reste interdit alors même que le service myCANAL fonctionne désormais officiellement (sans VPN) dans votre pays.

Si le marché commun européen est basé sur quatre libertés, dont la libre circulation des services, force est de constater que la notion de liberté est toute relative dans l'Union Européenne quand il s'agit d'audiovisuel.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité