Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Dish : Univision coupe le signal de ses chaînes

La relation entre les opérateurs Univision et Dish a connu de meilleurs jours.

Le plus grand groupe de chaînes de télévision en langue hispanique sur le territoire des États-Unis vient en effet de suspendre le signal de trois de ses chaînes jusqu’ici diffusées sur le bouquet Dish : Univision, UniMás et Galavisión.

La raison de cette prise de position ? Il souhaite augmenter de 75% le coût de l'abonnement payé par les clients Dish, alors que les audiences du groupe ont connu une chute de pratiquement 30% !

Une diminution qui ne devrait pas s’arranger puisqu'Univision n’a pas réussi à garantir les droits de la Coupe du Monde de football de cette année, ni ceux des compétitions 2022 et 2026, perdus en faveur de l’un de ses principaux concurrents sur le territoire américain.

Univision n’en est pas vraiment à son coup d’essai avec cette politique de coupure de signal : c’est la 4e fois en 2 ans qu’il adopte cette stratégie avec un bouquet de télévision payante ! Tant que ça marche...

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public