Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Canal+ s'associe à Netflix

Le Groupe Canal+ et Netflix annoncent un partenariat qui prévoit d'associer Netflix aux offres Canal+.

A partir du 15 octobre, les abonnés de l’opérateur français qui souscriront au pack Ciné/Séries auront accès dans un même abonnement à la chaîne premium Canal+ et au service Netflix.

Ce nouveau pack exclusif comprendra l’offre Netflix Standard (2 écrans, HD) et sera proposé au lancement à 15 euros/mois, en plus de l’abonnement à Canal+. Il comprendra également plus de 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans le pack Ciné/Séries.

Les abonnés Canal+ qui souscrivent déjà à Netflix auront la possibilité de s’abonner au nouveau pack et de profiter de l’ensemble de leurs services vidéo dans un même abonnement. Les abonnés Canal+ qui souhaiteraient souscrire uniquement à Netflix pourront également le faire sur leurs décodeurs les plus récents.

L’offre concerne dans un premier temps la France, mais a vocation à être étendue dans les autres territoires opérés par le Groupe Canal+, à commencer très prochainement par la Pologne.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public