Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Inmarsat s'expose au UKspace 2019

Inmarsat présente ses dernières innovations, et notamment une technologie de satellite avancée, à la conférence UKspace, qui se tient du 24 au 26 septembre à Newport, au Pays de Galles.

L’opérateur de satellites proposera ainsi une expérience immersive de Réalité Virtuelle (VR), mettant ses satellites littéralement entre les mains des délégués de la conférence, lesquels pourront mieux les regarder en orbite et voir comment ils fournissent une couverture véritablement mondiale.

Outre les satellites en orbite existants, l’écran permettra aux visiteurs d’explorer de nouveaux satellites Inmarsat, y compris le dernier satellite GX5 en bande Ka de la société, qui devrait être lancé avant la fin de l'année, ainsi que la flotte d’Inmarsat 6, les GX7, 8 et 9, ainsi que les satellites à haut débit arctique GX10A et 10B qui seront lancés au cours des années à venir.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public