Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Accord entre la télévision nationale tunisienne et la Fédération de football

Apres un bras de fer qui aura duré plusieurs mois, la télévision nationale tunisienne annonce qu'elle reprendra la retransmission des matchs de la Ligue 1 de football professionnel après avoir trouvé un accord de principe avec la Fédération tunisienne de football (FTF) portant sur la diffusion de deux matchs de la 6e journée.

L’Etablissement de la télévision, qui n’avait pas diffusé plusieurs matchs de début de saison faute d’accord avec la FTF, a indiqué qu’il reprendra les négociations avec la fédération tunisienne pour "arachever les discussions sur les détails du nouveau contrat qui liera la télévision tunisienne à la fédération tunisienne de football".

Le contrat entre les deux parties a expiré à la fin de la saison écoulée, ce qui a nécessité l’ouverture de nouvelles négociations avec la FTF afin d’acquérir les droits de diffusion des compétitions des trois prochaines saisons du championnat national (2019/2020, 2020/2021 et 2021/2022), rappelle l’établissement de la télévision.

De son côté, la FTF n’a rien indiqué vendredi sur sa page officielle sur une éventuelle reprise de la retransmission des matchs par la télévision tunisienne.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public