Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

AMC : les services SVoD dépassent les 2 millions d'abonnés

Objectif atteint en 2019 pour l’opérateur AMC Networks qui déclare avoir dépassé la barre des 2 millions d'abonnés pour ses quatre services d’abonnement vidéo à la demande (SVoD).

Ces services comprennent : Acorn TV, spécialisé dans les mystères et les drames de Grande-Bretagne et d’ailleurs ; Shudder, dédié à tous les fans des contenus d’horreur et de suspense ; Sundance Now, mettant en vedette des mystères, des drames et de vrais crimes ; et UMC (Urban Movie Channel), la première destination de streaming dédiée au public noir.

Les points forts de ces services ciblés, selon les responsables d’AMC ? Il s’agit d’offres attractives qui viennent compléter les abonnements de divertissement général souscrits par le public, tout en générant moins de dépenses en programmation et en marketing que les autres services de streaming.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public