Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Globecast obtient le label de sécurité pour ses programmes

La société Globecast indique avoir reçu avec succès une évaluation de la sécurité de Trusted Partner Network (TPN) pour son activité de cinéma numérique pour lutter contre le piratage vidéo et la redistribution de contenu.

Formé en 2018 par la Motion Picture Association (MPA) et la Content Delivery & Security Association (CDSA), le programme TPN est une initiative de protection du contenu cinématographique et télévisuel de haut niveau à l'échelle de l'industrie qui aide les entreprises à prévenir les fuites, les violations et les piratages des films et des émissions de télévision de leurs clients avant leur sortie prévue.

Le service Digital Cinema de Globecast gère le transfert de contenu numérique rapidement et efficacement vers 1 300 salles en France (représentant plus de 5 100 écrans) via internet public. Elle étend également cette activité à d'autres marchés internationaux, gérant tout, de l'acquisition et du stockage des fichiers DCP sur site au suivi du contrôle qualité et de la notification de livraison via SMS ou e-mail.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public