Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

beIN Media partenaire officiel d'Ajyal Film Festival

BeIN Media Group est le nouveau sponsor média officiel du huitième Ajyal Film Festival du Doha Film Institute (DFI).

BeIN diffusera en direct l'ouverture et la cérémonie de clôture et la cérémonie de remise des prix depuis le village culturel de Katara au Qatar.

Pour le festival, les présentateurs de divertissement de beIN Marwa Khamis, Marianne Azzi et Nicky Crosby couvriront l'événement tout au long de la semaine, avec les cérémonies et les récompenses diffusées sur la chaîne beIN Movies HD1 Premiere et la chaîne YouTube beIN Movies.

BeIN fournira également des aperçus du Festival du film d'Ajyal à travers des extraits quotidiens sur l'ensemble de ses sept canaux de divertissement et plateformes de médias sociaux. De plus, l'initiative «Festival Week» de beIN offrira aux cinéphiles des films aux Oscars, aux Golden Globe et aux films nominés / récompensés aux BAFTA comme Joker, Knives Out et 1917 pendant le festival.

Le festival se terminera par la cérémonie de remise des prix Made in Qatar et les Ajyal Competition Awards, dont les titres gagnants seront déterminés par le jury d'Ajyal - un programme de renommée internationale ouvert aux jeunes de 8 à 25 ans le 23 novembre.

Le festival projettera également en ligne les lauréats du concours SundanceTV Shorts et les films seront disponibles exclusivement sur la chaîne SundanceTV 75 sur le réseau beIN dans la région MENA.

Commentant cette annonce, Mohammad Al-Subaie, PDG par intérim de beIN MENA, a déclaré: «Alors que nous poursuivons des partenariats avec les meilleures organisations du monde du divertissement - à la fois dans la région MENA et dans le monde - c'est un honneur de collaborer avec DFI. huitième Ajyal Film Festival en tant que sponsor média officiel. Notre partenariat avec DFI démontre notre volonté de proposer un contenu de classe mondiale à nos téléspectateurs, mais aussi notre fierté de célébrer l'incroyable talent créatif qui existe dans la région MENA. »

Fatma Hassan Alremaihi, directrice du festival et PDG de DFI, a déclaré: «Nous sommes ravis que beIN rejoigne la famille Ajyal. Allant de l'avant ensemble en tant que partenaires pour répandre l'esprit Ajyal et amplifier des voix inouïes auprès d'un public plus large, nous sommes fiers de travailler avec l'une des organisations médiatiques les plus importantes pour présenter la communauté créative du Qatar au monde. Alors que nous continuons à nous unir pour triompher des épreuves de séparation et d'isolement de cette année, nous sommes impatients de trouver de nouvelles façons de découvrir des opportunités d'innovation et d'inspirer la créativité de chaque membre du public. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public