DAZN
 

DAZN aide à la diffusion de la 5G au Japon

Carlos PIRES
10 décembre 2020 à 23h55

L'opérateur sportif DAZN s'est associé à la société de télécommunications japonaise KDDI pour offrir aux clients japonais une expérience de visionnage sportive 5G améliorée.

Cet accord marque la première intégration du plan de paiement 5G de DAZN pour les clients. Ainsi, à partir du 11 décembre, les clients avec des combinés compatibles 5G pourront regarder DAZN via des flux de meilleure qualité, avec des vitesses de téléchargement plus rapides et une latence sur les appareils en direct considérablement réduite.

Grâce à ce partenariat, les clients au Japon bénéficieront d'un accès de trois mois à DAZN via le plan Data Max 5G, ce qui leur permettra de regarder autant de sport qu'ils le souhaitent avec un tarif data illimité.

Le portefeuille de droits de DAZN au Japon comprend les principales compétitions de football nationales et internationales, notamment la J.League, la Premier League, la Liga, la Serie A, la Ligue 1 et la FA Cup, aux côtés de la NFL, de la Formule 1, de la WTA, de la FIBA et de Yomiuri Giants de NPB, Hanshin Tigres, Chunichi Dragons, Tokyo Yakult Swallows, DeNA Baystars et Pacific League Baseball.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.