Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Motor Presse TV prolonge avec SES

La chaîne de télévision payante allemande Motor Presse TV GmbH, filiale de Motor Presse Stuttgart, a annoncé qu'elle avait prolongé son partenariat à long terme avec SES en migrant vers les services vidéo cloud du principal fournisseur de solutions de connectivité de contenu.

Motor Presse TV commencera à utiliser les services de cloud vidéo de bout en bout de SES, y compris la nouvelle solution Cloud Playout, pour gérer et distribuer ses deux chaînes en Allemagne et en Norvège - « Auto, Motor & Sport TV » et son homologue norvégien « Auto, Motor og Sport TV ». Le passage de Motor Presse TV de services sur site à des services basés sur le cloud permet au diffuseur de rationaliser ses opérations tout en offrant la meilleure expérience de visionnement à son public.

Dans le cadre de son infrastructure cloud robuste, SES propose des solutions de diffusion cloud pour la création, la répartition et la surveillance fiables des chaînes de télévision, basées sur des flux de travail efficaces et automatisés via une plate-forme multimédia unifiée - SES 360. Le Cloud Playout de SES, auto ou entièrement géré, fournit de la flexibilité, de l'évolutivité et des avantages en termes de coûts, permettant aux diffuseurs, y compris Motor Presse TV, de configurer leur contenu pour la transmission en quelques minutes, sans nécessiter de matériel sur site.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›