Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Eleven lance une offre pour les bars et restaurants belges

Pour l'utilisation « commerciale » et toutes les « diffusions publiques » des chaînes d'Eleven Belgium dans leurs établissements, les propriétaires de bars et restaurants belges devront désormais souscrire à une licence spécifique, comme c'est le cas depuis de nombreuses années dans de nombreux pays européens.

Ceci s'applique à partir de la prochaine saison de la Jupiler Pro League à partir du vendredi 22 juillet. Cette licence sera basée sur un paramètre objectif : la taille de l'établissement.

Cette licence est nécessaire en complément d'un abonnement à un forfait sportif auprès d'un opérateur télécom. Ainsi, rien ne change pour les établissements concernant l'accès au contenu d'Eleven.

Une série de nouveaux services permettront aux propriétaires de bars et de restaurants de tirer le meilleur parti de cette offre. Eleven lancera entre autres une nouvelle application appelée « Footbar », qui sera disponible pour tous les établissements membres cet été. L'application permettra aux fans d'identifier facilement les bars et restaurants diffusant le contenu d'Elevem et le calendrier de diffusion dans chaque établissement. Les propriétaires de bars et de restaurants pourront communiquer facilement aux clients les activités et promotions qu'ils prévoient afin de maximiser la fréquentation de leur établissement.

L'application sera disponible gratuitement pour tous les consommateurs via le Google Play Store et l'App Store d'Apple. Cette licence sera obligatoire à partir du 22 juillet 2022. Les inscriptions doivent se faire via la plateforme unique b2b.elevensports.be.

En moyenne, environ 3.000 événements sont diffusés chaque année sur les chaînes d'ELEVEN Belgium, touchant jusqu'à 1 million de fans par week-end.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›