Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Canal lance ses nouvelles chaînes de sport

Canal+ étoffe le nombre de ses offres sport à compter du 31 août, avec le lancement de deux nouvelles chaînes, sans surcoût pour les abonnés.

La première est C+Sport360, qui proposera « une lecture et un traitement innovant » et « en totale immersion » selon Canal+. La chaîne proposera des sports comme le MotoGP, le World Padel Tour, l'Eurobasket et la boxe. En outre, la chaîne proposera de grandes tranches d'information sportives quotidiennes, et des documentaires sport évènements.

Autre nouvelle offre : C+Foot, une nouvelle chaîne entièrement dédiée aux compétitions et contenus foot. Dans le détail : une rencontre phare de l'UEFA Champions League le mardi en exclusivité, ainsi qu'une affiche de l'UEFA Europa League ou de l'UEFA Europa Conference League. Toutes les rencontres de Premier League en exclusivité, la D1 Arkema et les deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats. On y retrouvera également les matchs de l'Équipe de France Espoirs. Côté émissions, l'ensemble des formats foot des chaînes C+ y seront proposés, mais aussi une nouvelle version quotidienne de « Jour de Foot » et de nouveaux programmes en prime time dédiés aux grands moments de l'histoire du football.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›