IBC
 

IBC2023 surfe sur la vague de la demande

Carlos PIRES
21 juin 2023 à 23h52

Tout porte à croire que l'édition 2023 de l'IBC, prévue du 15 au 18 septembre prochain, sera un succès, tout du moins en matière de participants.

Selon l'organisation, depuis le début du mois de mai, plus de 80 entreprises exposantes ont signé des contrats avec IBC, portant le nombre total de stands réservés pour le salon de cette année à plus de 1 000, dont plus de 100 nouveaux exposants.

La surface louée est également en hausse : « Nous constatons une demande énorme d'espace à IBC2023, ayant déjà dépassé les 40 000 mètres carrés d'espace d'exposition, contre 37 000 mètres carrés lors du salon de l'année dernière », déclare Steve Connolly, directeur d'IBC. « Une partie de cette croissance est stimulée par des entreprises mondiales qui occupent jusqu'à deux fois plus d'espace qu'auparavant, et si nécessaire, changent de halls pour le faire. »

Parmi les entreprises ayant réservé leur stand depuis le début de mai, on trouve Amagi, AWS, Cisco, Comcast, Deluxe, IMAX, Google Android et Prime Focus. Parmi les nouveaux exposants présents à l'IBC en 2023, LG conduit un contingent important d'entreprises de la région Asie-Pacifique.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.