Nessma
 

Nouvelle émission spéciale Ramadan sur Nessma TV

Frédéric SCHMITT
20 mars 2025 à 23h42  
13

NINETNINE, fournisseur de contenu pour des plateformes de médias numériques, a annoncé le lancement d'une émission spéciale pour le Ramadan sur la chaîne de télévision Nessma TV.

Intitulée "Koujinetna Haka by Samia", cette série de 30 épisodes sera diffusée en prime time et est destinée à la diaspora nord-africaine en France.

L'émission a été produite par NINETNINE en collaboration avec Samia, une marque française réputée pour ses produits ethniques. Elle met en avant des recettes et des saveurs traditionnelles et modernes, enracinées dans le patrimoine culturel nord-africain.

Selon Sana Kallel, Directrice Générale Adjointe de Nessma TV, ce partenariat repose sur la narration percutante. La collaboration vise à fournir un contenu de qualité, culturellement pertinent, qui s'adresse aux audiences en France, particulièrement durant Ramadan.

Les co-fondateurs de NINETNINE, Samir et Adel, ont souligné que ce projet illustre comment les marques, les diffuseurs et les médias numériques peuvent se réunir pour créer des récits captivants qui renforcent la reconnaissance de la marque et l'engagement des clients.

Pour Samia, cette initiative est une occasion de se connecter authentiquement avec son public. Selon le Directeur Marketing de Samia, l'émission permet de présenter les produits de la marque d'une manière qui résonne avec les consommateurs, en proposant des recettes et des traditions chères à leur cœur.

Ce partenariat illustre le paysage évolutif des collaborations entre marques dans le domaine du divertissement, montrant des manières nouvelles d'engager les audiences au-delà de la publicité traditionnelle. NINETNINE, avec son portefeuille de chaînes et de fournisseurs de contenu, joue un rôle clé en connectant les marques et les créateurs de contenu pour faciliter des campagnes significatives et efficaces.

13 commentaires

A
Alain89 - Il y a 9 mois
Le ramadan n'a rien à faire dans nos médias. La France et le reste de l'Europe sont des communautés de culture, de traditions, d'histoire judéo-chrétiennes et n'ont que faire de communautés islamisées qui ne cherchent qu'à nous détruire, Je trouve choquant que votre magazine cite ces programmes qui ne nous concernent en aucune façon.
X
Xéyis - Il y a 9 mois
Alain89

Tu es un gros conn... de raciste 🤮🤮

Comment peut- tu poster ce genre de propos?
En France on est en liberté de diffuser des chaines, en respectant le cahier de charges de l'Arcom.

Tu veux que des chaines Françaises ou quoi?
Tu vis dans les années 50 ou 60.

Il y a 1 M de musulmans en France, tu vois que des blancs dans la rue.
Minable comme commentaire 👎️
Commentaire modifié le samedi 22 mars 2025 à 18:27.
A
Alain89 - Il y a 9 mois
Ni gros, ni con, simplement réaliste.
M
Maxdumoun - Il y a 9 mois
Non il y a plutôt 4.5 millions de Musulmans en France.
A
Alain89 - Il y a 9 mois
Ca fait 4,5 millions de victimes du gourou imposteur Mohamed
X
Xéyis - Il y a 9 mois
Tu te caches bien derrière ton ordinateur, minable que tu es 😡
A
Alain89 - Il y a 9 mois
Tu as parfaitement raison. Heureusement qu'il existe des ordinateurs inventés par des mécréants, un réseau internet inventé par des mécréants... j'arrête ici la liste, tes copains, eux, n'ont jamais rien inventé en 1.400 ans :-)
M
Maxdumoun - Il y a 9 mois
Là tu te plantes complètement, l'algèbre tu ne connais pas ? , sans algèbre pas d'ordi....
Commentaire modifié le lundi 24 mars 2025 à 19:26.
A
Alain89 - Il y a 9 mois
Les premiers symboles mathématiques datent des Assyriens 1800 ans avec Jésus Christ, période paléo-babylonienne, par la suite on trouve des calculs d'origine indienne, puis les Grecs (Euclide, Héron d'Alexandrie), les Chinois. Les Abassides ont traduit les textes anciens, sans inventer, plus tard les Perses. les Allemands, Anglais, Italiens etc ont apporté leur pierre au monument. A part le mot Algèbre et quelques érudits, les Arabes n'ont pas apporté grand chose, contrairement à leurs prétentions.
A
Alain89 - Il y a 9 mois
Sans Atanasoff en 1937, l'Eniac en 1946, plus tard IBM, Hewlett-Packard, pas d'ordinateur. Sans l'invention du transistor par John Bardeen, Walter Brattain, Wlliam Schockley, pas d'ordinateurs compacts. Tous ces inventeurs sont nés aux Etats Unis, en Europe de l'Ouest.
M
Maxdumoun - Il y a 9 mois
On ne va pas refaire le monde.
Au cours des siècles il y a toujours eu des civilisations qui ont dominé les autres et toutes les civilisations aussi grandes soient elles finissent par disparaître.
s
sam_ - Il y a 9 mois
Tellement judéo que des millions de Juifs ont fini dans les fours crématoires sans compter la Shoah par balles ou encore la solution finale, les lois vichystes anti-juives et le camp du Struthof, les rafles du Vel d'hiv, le camp de Drancy, Commercy, Renault collabo nationalisé, etc etc etc.

Range ta flûte pro sémite, personne n'y croit. les Juifs n'oublieront jamais.

Le sot comme un bourricot.
M
Maxdumoun - Il y a 9 mois
La France de Vichy, n'était pas la France, c'était un pays sous occupation NAZIE.
Ça pourrait bien recommencer si un califat se met en place, à une nuance près, vous vous occuperez aussi des chrétiens.

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.