Canal+
 

Indemnisation des abonnés Canal+

Frédéric SCHMITT
23 juin 2025 à 23h48  
4

Les abonnés Canal+ ayant subi une hausse de leur abonnement début 2018 pourront être dédommagés, selon l'association UFC-Que Choisir. L'accord prévoit une indemnisation individuelle de 20 à 75 euros. Les consommateurs éligibles, abonnés ou ayant résilié avant le 31 mai 2025, seront contactés par Canal+. Ceux ayant annulé avant le 31 mai 2020 doivent contacter le groupe. Ils ont jusqu'à la fin de l'année pour demander cette indemnisation. UFC-Que Choisir avait lancé une action de groupe en avril 2021 contre Canal+ pour cette augmentation non conforme.

4 commentaires

M
Maxdumoun - Il y a 6 mois
A noter que les nouveaux abonnés à l'offre sans engagement doivent depuis quelques mois payer un supplément pour avoir la 4K et le Dolby Atmos.
Hé oui, Canal n'a pas changé ses pratiques et dégrade volontairement l'image et le son sauf à payer plus.
A quand l'extension pour les fidèles abonnés et l'option avec pub?
Commentaire modifié le mardi 24 juin 2025 à 08:23.
Frédéric Schmitt - Il y a 6 mois
En streaming, le coût de la bande passante est vraiment cher, même si Canal a des tarifs tellement ils font de volume. Il faut bien que l'abonné paye sa consommation. Il y a un calcul de coût par abonné et c'est assez compliqué de rester à flots.
g
gouik - Il y a 6 mois
canal- devient de pire en pire.
c
carca11 - Il y a 6 mois
il gagne une fortune dans nos anciennes colonies de l 'AOF...(Mali Niger Burkina,Cote d Ivoire Centrafrique) et radine en France sur la qualité du signal.... La pure philosophie Bolloré.

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.