Mars 2005
Le groupe NRJ, via sa filiale e-NRJ, a confirmé le rachat du city-guide
[...] Le groupe NRJ, via sa filiale e-NRJ, a confirmé le rachat du city-guide Bestofcity, afin de développer son propre portail de proximité bestofcity.fr, en drainant la publicité locale. Bestofcity.fr, réseau de guides citadins, qui mêle informations locales et services, est né du rachat à 80% par e-NRJ de la petit [...]
L'opérateur suisse de télécommunications Swisscom a annoncé la vente de ses
[...] L'opérateur suisse de télécommunications Swisscom a annoncé la vente de ses stations terriennes de communication par satellite à la société américaine Verestar. Verestar, filiale de la société American Tower Corporation, cotée à la Bourse de New York, est spécialisée dans la fourniture de services de té [...]
La cession à TF1 de 50% de la chaîne thématique Série Club, détenue par M6
[...] La cession à TF1 de 50% de la chaîne thématique Série Club, détenue par M6, va rapporter 150 millions de francs au groupe M6, selon les termes de l'accord passé entre les deux groupes privés, a indiqué Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6. "Nous avons valorisé Série Club sur une base de 300 mi [...]
L'opérateur Swisscom veut vendre ses antennes télé-radios et mène des
[...] L'opérateur Swisscom veut vendre ses antennes télé-radios et mène des discussions avec plusieurs repreneurs potentiels, selon un porte-parole du groupe. Le porte-parole réagissait à une information parue dans le quotidien Aargauer Zeitung, selon laquelle Swisscom pourrait vendre tout son secteur diffusion, qui c [...]
Le groupe AB a annoncé qu’il comptait 15,2 millions de foyers abonnés au
[...] Le groupe AB a annoncé qu’il comptait 15,2 millions de foyers abonnés au moins à l’une de ses 18 chaînes thématiques au 30 juin 2000. Au 31 mars AB avait annoncé 14,4 milllions d’abonnés. La progression semble être dûe à la percé de AB animaux et escales, deux chaînes qui sont entrées dan [...]
Une fusée Zenit tirée depuis la plateforme marine « SeaLaunch » a mis en
[...] Une fusée Zenit tirée depuis la plateforme marine « SeaLaunch » a mis en orbite un nouveau satellite Panamsat. C´est le premier tir aprés celui qui échoua le 12 mars dernier, alors que le satellite DirecTV-1R avait été lancé avec succés en octobre dernier. [...]
L'émission musicale "Des clips et des bulles" revient à l'antenne sur M6 à
[...] L'émission musicale "Des clips et des bulles" revient à l'antenne sur M6 à partir du 1er mars à 16h30, présentée par Sophie Coste, tous les mercredis. Anecdotes et révélations sur les artistes émaillent cette émission consacrée aux clips. [...]
Top recherches







