Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Nouveau contrat sur le NSS-7

Le groupe CETel, l'un des principaux fournisseurs de solutions de communications par satellite centrées sur le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Europe, vient de signer un nouvel accord de capacité avec SES, portant sur le satellite NSS-7, positionné à 20º Ouest.

Cette capacité de 72 MHz sur ce satellite permettra à CETel d’étendre ses réseaux VSAT mondiaux d’entreprises et gouvernements en Afrique, répondant ainsi à la demande croissante dans la région.

Parmi les clients pour qui CETel conçoit et met en œuvre des solutions bout-en-bout personnalisées adaptées à leurs besoins (comme les services de transmission GSM), on retrouve notamment des compagnies pétrolières, gazières et minières ou encore des missions ONG.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public