Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Les abonnements "carte seule" Canal+/Canalsat ont encore de beaux jours devant eux

Alors que l'avenir des cartes seules Canal+/Canalsat semblait sombre, il semblerait que ça ne soit plus le cas, en tout cas au moins pour cette année.

Souvenez-vous, c'était en 2014 et selon nos confrères de Planete CSAT, une source interne de Canal+ leur annonçait l'arrêt prochain des abonnements "carte seule". Une information qui semblait se confirmer face à la réaction du seul fabricant français ASTON qui décidât de livrer bataille avec Canal+ pour empêcher l'abandon du label Canal Ready et par conséquent, des "cartes seules".

Pourtant, cette année, l'abandon semble au mieux oublié, au pire repoussé aux calendes grecques puisque CANAL a lancé en ce début d'année une offre spéciale d'abonnement "Carte seule" valable jusqu'au 15 mars 2016 prochain. Ces offres d'abonnements d'un an permettent d'obtenir des remises sur des décodeurs labellisés CANAL READY et sont valables pour les bouquets Les Chaînes CANAL+ et CANALSAT.

Une nouvelle qui rassurera les abonnés carte seule de Canal+/Canalsat attachés à utiliser un autre décodeur que le CUBE de Canal+.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution