Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Portugal : Meo entre dans le capital de Sport TV

En ce début de saison footballistique, l’actualité bat son plein, sur et en-dehors des terrains. Concernant le marché portugais, le protagoniste du moment n’est autre que l’opérateur sportif Sport TV qui enchaîne les annonces.

Cette fois, et suite à l’entrée de Vodafone Portugal dans son actionnariat (voir info du 2 août dernier), c’est le groupe Portugal Telecom/Meo, du groupe français Altice, qui indique avoir signé un accord ayant comme objectif l’entrée dans le capital social de Sport TV.

Pour Paulo Neves, CEO de Portugal Telecom/Meo, « l’accord signé ce lundi vient bénéficier avant tout nos clients et le marché portugais, et vise garantir à Meo l’accès aux contenus sportifs considérés essentiels dans des conditions de marché équitable et non descriminatoires ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution