Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Les Tops de la semaine 22

Comme tous les dimanches, découvrez les 5 articles les plus consultés sur Telesatellite.com tout au long de cette semaine qui se termine.

Comment inciter les algériens à réorienter leurs antennes vers le satellite Alcomsat-1 ?
Dans le but d'inciter les téléspectateurs algériens à réorienter leurs antennes paraboliques vers le satellite Alcomsat-1, les autorités font face à un sérieux dilemme : comment les inciter à changer de position satellitaire ancrée dans les esprits depuis plus de deux décennies.
Une nouvelle chaîne éphémère lancée par Canal+
A compter du lundi 1er juin prochain, une nouvelle chaîne sera proposée en complément du bouquet linéaire des six chaînes CINÉ+.
FRANSAT : changement de FEC des multiplexes France 3 Régions
Afin d'optimiser la réception des 24 chaînes France 3 Régions, le « FEC » des 3 multiplexes distribuant les France 3 Régions sera modifié dans la nuit du 30 juin au 1er juillet 2020, annonce FRANSAT dans un communiqué destiné aux professionnels.
France 5 : un film-documentaire qui passe mal en Algérie
Ce mardi 26 mai a été certainement la soirée pendant laquelle la chaîne France 5 a réalisé une énorme audience en Algérie avec la diffusion du film-documentaire « Algérie, mon amour », de Mustapha Kessous, mais le programme semble difficile à digérer pour beaucoup d'algériens, reprochant au documentaire de ne pas refléter fidèlement le Hirak (mouvement citoyen) depuis plus d'un an.
Nouveauté sur les TV Samsung 2020
Samsung Electronics annonce que sa plateforme Samsung Health est désormais disponible sur les modèles 2020 de ses Smart TV.

Bon dimanche et merci de votre fidélité !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public