Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

FRANSAT : changement de FEC des multiplexes France 3 Régions

Afin d'optimiser la réception des 24 chaînes France 3 Régions, le « FEC » des 3 multiplexes distribuant les France 3 Régions sera modifié dans la nuit du 30 juin au 1er juillet 2020, annonce FRANSAT dans un communiqué destiné aux professionnels.

RMC SPORT UHD 1, TV5 FBS, ETB1 et ETB3 seront elles aussi concernées par ce changement de FEC. A noter que la double illumination de DICI TV et France 3 NOA cessera à cette date.

FRANSAT prévient qu'il est possible que certains anciens modèles de stations FRANSAT PRO pour le collectif ne puissent pas prendre en compte automatiquement le changement de FEC (alors même que le Débit de Symboles du multiplex reste identique).

L'opération sera transparente pour les décodeurs et modules TV individuels qui installent automatiquement le nouveau plan de services.

Partager sur :
Fransat est une offre française et gratuite de télévision permettant de recevoir la TNT gratuite par satellite. Fransat est diffusé par le satellite Eutelsat 5 West A.
En savoir plus sur Fransat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public