Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Al-Manar

Dimanche 23 Novembre 2008

La chaîne de télévision par satellite Al Manar, considérée comme le porte-voix

La chaîne de télévision par satellite Al Manar, considérée comme le porte-voix du mouvement islamiste Hezbollah, a été interdite de diffusion par le ministère allemand de l'Intérieur, a dit un porte-parole.
Lire
la suite
Jeudi 17 Janvier 2008

L'entreprise de télécommunications Shin Satellite, basée en Thaïlande, a mis fin

L'entreprise de télécommunications Shin Satellite, basée en Thaïlande, a mis fin aux transmissions de la chaîne de télévision Al-Manar, contrôlée par le Hezbollah chiite libanais, a déclaré la compagnie.
Lire
la suite
Mardi 21 Novembre 2006

Deux hommes ont été arrêtés et inculpés à New York de soutien à entreprise

Deux hommes ont été arrêtés et inculpés à New York de soutien à entreprise terroriste pour avoir fourni à des habitants de la ville un accès satellite à Al Manar, la chaîne du Hezbollah, a-t-on appris de source judiciaire.
Lire
la suite
Vendredi 25 Août 2006

Un Pakistanais résidant à New York a été arrêté pour avoir fourni à des

Un Pakistanais résidant à New York a été arrêté pour avoir fourni à des habitants de la ville un accès satellite à Al Manar, la chaîne du Hezbollah, a annoncé le bureau du procureur de New York.
Lire
la suite
Mercredi 2 Août 2006

Israël a piraté mardi pendant quelques minutes la télévision du Hezbollah, Al

Israël a piraté mardi pendant quelques minutes la télévision du Hezbollah, Al Manar, au moment du journal télévisé, en présentant des photos fixes de cadavres et en accusant le chef du parti chiite, Hassan Nasrallah, de mentir....
Lire
la suite
Vendredi 24 Mars 2006

Les Etats-Unis ont pris de nouvelles mesures coercitives à l'égard de la chaîne

Les Etats-Unis ont pris de nouvelles mesures coercitives à l'égard de la chaîne de télévision Al-Manar du parti intégriste chiite libanais Hezbollah, dont les avoirs sont désormais gelés et qui est interdite de toute activité financière sur le sol américain.
Lire
la suite
Vendredi 27 Janvier 2006

Les autorités néerlandaises ont suspendu la retransmission satellitaire aux Pays

Les autorités néerlandaises ont suspendu la retransmission satellitaire aux Pays-Bas de deux chaînes de télévision arabes au motif qu'elles véhiculent la haine, a annoncé jeudi le ministre de la Justice Piet Hein Donner.
Lire
la suite
Samedi 7 Janvier 2006

Le Conseil d'Etat a confirmé dans un jugement publié vendredi l'interdiction de

Le Conseil d'Etat a confirmé dans un jugement publié vendredi l'interdiction de diffusion en France d'Al-Manar, la chaîne du parti intégriste chiite libanais Hezbollah.
Lire
la suite
Vendredi 7 Octobre 2005

Une délégation de députés libanais, en visite officielle à Paris, a plaidé jeudi

Une délégation de députés libanais, en visite officielle à Paris, a plaidé jeudi pour une reprise de la diffusion d'Al-Manar, la chaîne du parti intégriste chiite libanais Hezbollah interdite en France depuis décembre 2004, a-t-on appris auprès d'un de ses deux membres.
Lire
la suite
Vendredi 12 Août 2005

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a exprimé

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a exprimé vendredi sa "satisfaction" concernant l'interruption de la diffusion de la chaîne du Hezbollah chiite libanais Al Manar, à destination de l'Amérique latine et de l'Asie.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution