Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Al Arabiya

Dimanche 14 Septembre 2008

Un haut dignitaire saoudien, Saleh Al-Luhidane, a émis une fatwa pour le meurtre

Un haut dignitaire saoudien, Saleh Al-Luhidane, a émis une fatwa pour le meurtre des patrons des télévisions satellitaires arabes propageant, selon lui, la dépravation, dans une déclaration reproduite par la chaîne Al-Arabiya.
Lire
la suite
Mercredi 3 Septembre 2008

Le chef du bureau à Téhéran de la télévision saoudienne Al-Arabiya, Hassan Al-

Le chef du bureau à Téhéran de la télévision saoudienne Al-Arabiya, Hassan Al-Fahs, a déclaré mardi avoir été informé par les autorités qu'il était obligé de quitter l'Iran.
Lire
la suite
Jeudi 15 Novembre 2007

Rached Ghannouchi, le chef du mouvement islamiste modéré Ennahda, interdit en

Rached Ghannouchi, le chef du mouvement islamiste modéré Ennahda, interdit en Tunisie, a gagné un procès pour diffamation à Londres contre la chaîne d'information panarabique Al-Arabiya, a-t-on appris de source judiciaire.
Lire
la suite
Jeudi 19 Avril 2007

Deux journalistes de la chaîne satellitaire arabe Al Arabya ont été agressés sur

Deux journalistes de la chaîne satellitaire arabe Al Arabya ont été agressés sur un marché de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) par "six ou sept jeunes" qui leur ont volé leur caméra, ont-ils indiqué à l'AFP.
Lire
la suite
Dimanche 15 Avril 2007

La chaîne satellitaire arabe Al-Arabiya a diffusé samedi une bande vidéo qu'elle

La chaîne satellitaire arabe Al-Arabiya a diffusé samedi une bande vidéo qu'elle a présentée comme étant des images des deux ressortissants français enlevés le 3 avril en Afghanistan.
Lire
la suite
Mardi 23 Janvier 2007

Les bureaux de la chaîne satellitaire Al-Arabiya dans la ville de Gaza ont été s

Les bureaux de la chaîne satellitaire Al-Arabiya dans la ville de Gaza ont été sérieusement endommagés lundi soir par une explosion, a constaté un journaliste de l'AFP.
Lire
la suite
Vendredi 8 Septembre 2006

Le gouvernement irakien a décidé de fermer les bureaux de la chaîne satellitaire

Le gouvernement irakien a décidé de fermer les bureaux de la chaîne satellitaire arabe Al-Arabiya "pour un mois" à partir de jeudi, a affirmé à l'AFP le porte-parole de la chaîne basée à Dubaï.
Lire
la suite
Mercredi 28 Décembre 2005

La chaîne satellitaire Al-Arabiya a dénoncé l'interdiction imposée par les

La chaîne satellitaire Al-Arabiya a dénoncé l'interdiction imposée par les autorités israéliennes à l'un de ses correspondants de se rendre dans les territoires palestiniens.
Lire
la suite
Mercredi 7 Septembre 2005

Un groupe islamiste inconnu menace la télévision Al-Arabiya à capitaux saoudiens

Un groupe islamiste inconnu menace la télévision Al-Arabiya à capitaux saoudiens basée à Dubaï, l'accusant dans un communiqué mis en ligne mardi de "ternir la réputation des moujahidine".
Lire
la suite
Vendredi 2 Avril 2004

Les scènes d'Américains tués dont les corps ont été mutilés à Falloujah près de

Les scènes d'Américains tués dont les corps ont été mutilés à Falloujah près de Bagdad ont été largement diffusées par les TV satellite arabes très regardées dans la région, dont Al-Arabiya qui a montré un corps carbonisé roué de coups par la foule, avant de brouiller ces images.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution