Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Actualités

Vendredi 6 Avril 2007

Selon le quotidien "El Watan", qui a révélé l'information dans son édition du

Selon le quotidien "El Watan", qui a révélé l'information dans son édition du mercredi 4 avril, ce mandat d'arrêt fait suite à la découverte par les enquêteurs français « d'irrégularités financières commises par Rafik Khalifa suite aux activités de son groupe sur le sol français ».
Lire
la suite
Lundi 19 Février 2007

Les avocats de la partie civile ont entamé lundi matin leurs plaidoiries au proc

Les avocats de la partie civile ont entamé lundi matin leurs plaidoiries au procès de Khalifa Bank, le plus grand scandale financier en Algérie, a-t-on appris auprès des avocats.
Lire
la suite
Jeudi 21 Juillet 2005

L'extradition du milliardaire Abdelmoumène Khalifa réfugié en Grande-Bretagne et

L'extradition du milliardaire Abdelmoumène Khalifa réfugié en Grande-Bretagne et des islamistes impliqués dans des actes terroristes en Algérie, a dominé la conférence de presse conjointement animée dimanche à Alger, par le ministre d'Etat britannique aux Affaires étrangères, Kim Howells et le ministre délégué auprès du ministre algérien des Affaires étrangères chargé des affaires africaines, Abdelkader Messahel.
Lire
la suite
Mercredi 16 Février 2005

Depuis quelques semaines, une mire Khalifa TV est de nouveau apparue sur le

Depuis quelques semaines, une mire Khalifa TV est de nouveau apparue sur le satellite Eutelsat Hot-Bird 2.
Lire
la suite
Jeudi 6 Janvier 2005

L'actrice Catherine Deneuve a été entendue mercredi comme témoin à la brigade

L'actrice Catherine Deneuve a été entendue mercredi comme témoin à la brigade financière dans le cadre de l'enquête sur la déconfiture de Khalifa TV, créée par l'homme d'affaires algérien Abdelmoumène Rafik Khalifa, et l'acteur Gérard Depardieu pourrait être entendu jeudi, a-t-on appris de source policière.
Lire
la suite
Vendredi 26 Novembre 2004

L'Algérie tente d'obtenir de la police britannique l'extradition du milliardaire

L'Algérie tente d'obtenir de la police britannique l'extradition du milliardaire algérien Abdelmoumen Rafik Khalifa, poursuivi en Algérie et réfugié à Londres, selon le directeur du bureau d'Interpol à Alger Farid Bencheikh, cité par la presse.
Lire
la suite
Dimanche 10 Octobre 2004

Au moment où Moumène Khelifa, sous le coup d´un mandat d´arrêt international,

Au moment où Moumène Khelifa, sous le coup d´un mandat d´arrêt international, continue à se réfugier en Grande-Bretagne, les auditions des personnes susceptibles d´éclairer la justice dans son travail d´investigation, se poursuivent au pas de charge devant le juge d´instruction du tribunal de Chéraga en Algérie Déjà, huit ministres de l´ancien gouvernement ont été auditionnés.
Lire
la suite
Dimanche 1 Août 2004

Pas moins de 689 millions d´euros aurait été transférés irrégulièrement, de 1998

Pas moins de 689 millions d´euros aurait été transférés irrégulièrement, de 1998 à 2002, de l´Algérie vers l´étranger par le Groupe Khalifa, nous apprend le quotidien français Le Monde dans son édition d´hier.
Lire
la suite
Jeudi 17 Juin 2004

Le ministre algérien de la justice, Tayeb Belaïz, a affirmé avoir "décidé d'

Le ministre algérien de la justice, Tayeb Belaïz, a affirmé avoir "décidé d'ouvrir le dossier du groupe Khalifa de manière complète et globale", a indiqué mercredi l'Agence algérienne de presse APS.
Lire
la suite
Vendredi 20 Février 2004

selon le quotidien algérien "Le Soir" " La chaîne de télévision K

selon le quotidien algérien "Le Soir" " La chaîne de télévision K.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution