Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Actualités

Jeudi 5 Octobre 2006

La société de vente de musique en ligne Napster Japon a commencé mardi soir ses

La société de vente de musique en ligne Napster Japon a commencé mardi soir ses activités dans l'Archipel nippon, où elle propose notamment un système d'abonnement mensuel avec téléchargement illimité de titres, une première dans le pays.
Lire
la suite
Vendredi 4 Août 2006

Napster était jadis très réputé pour son réseau Peer-To-Peer mais depuis, il a d

Napster était jadis très réputé pour son réseau Peer-To-Peer mais depuis, il a décidé de se convertir dans le service de téléchargement musical en ligne (payant).
Lire
la suite
Mardi 6 Novembre 2001

Les sites d'échange gratuit de musique Kazaa, MusicCity et Grokster - réseau

Les sites d'échange gratuit de musique Kazaa, MusicCity et Grokster - réseau FastTrack - connaissent un succès grandissant et pourraient bientôt dépasser Napster en popularité.
Lire
la suite
Mercredi 31 Octobre 2001

Le lancement d'un nouveau site payant par le groupe internet Napster a été

Le lancement d'un nouveau site payant par le groupe internet Napster a été repoussé jusqu'à l'an prochain parce que les principales maisons de disques refusent de laisser utiliser leurs oeuvres sous licence, a indiqué le pdg de Napster.
Lire
la suite
Mardi 25 Septembre 2001

Le site de musique en ligne Napster a conclu un accord à l'amiable avec les

Le site de musique en ligne Napster a conclu un accord à l'amiable avec les auteurs-compositeurs américains afin de mettre fin à un contentieux devant les tribunaux et de pouvoir utiliser leurs oeuvres sous licence dans son futur service payant.
Lire
la suite
Mercredi 25 Juillet 2001

Un ancien dirigeant du groupe de médias allemand Bertelsmann, Konrad Hilbers, va

Un ancien dirigeant du groupe de médias allemand Bertelsmann, Konrad Hilbers, va prendre la tête du site américain de musique en ligne Napster, a annoncé mardi ce site dans un communiqué.
Lire
la suite
Dimanche 22 Juillet 2001

Les déboires judiciaires de Napster face à l'industrie du disque ont favorisé l

Les déboires judiciaires de Napster face à l'industrie du disque ont favorisé l'émergence de multiples services gratuits d'échange de musique en ligne, de plus en plus populaires.
Lire
la suite
Jeudi 19 Juillet 2001

Une cour d'appel californienne a permis mercredi au site d'échange d'oeuvres

Une cour d'appel californienne a permis mercredi au site d'échange d'oeuvres musicales Napster de reprendre ses activités, en attendant une décision ultérieure.
Lire
la suite
Mardi 3 Juillet 2001

Le site de musique en ligne Napster a fermé temporairement hier lundi, en raison

Le site de musique en ligne Napster a fermé temporairement hier lundi, en raison de problèmes liés à sa transformation en système payant, a annoncé un porte-parole de la société.
Lire
la suite
Mercredi 27 Juin 2001

Les petits producteurs de musique européens, réunis au sein de l'association

Les petits producteurs de musique européens, réunis au sein de l'association IMPALA (Independent Music Company Association), ont signé mardi à Londres un accord de distribution avec la société internet américaine Napster.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution