Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Neotion

Mercredi 5 Juin 2013

Nouveauté Neotion / Fransat : Hbb Tablet

Neotion et Fransat dévoilent "Hbb Tablet" au Salon Anga Com.
Lire
la suite
Dimanche 14 Septembre 2008

Néotion annonce le "NPR, Neotion Pocket Recorder" qui est le premier

Néotion annonce le "NPR, Neotion Pocket Recorder" qui est le premier enregistreur miniature utilisant de simples SD-Card qui s'intègre dans votre téléviseur.
Lire
la suite
Jeudi 11 Septembre 2008

Verimatrix, l'entreprise, établissant les normes technologiques de sécurisation

Verimatrix, l'entreprise, établissant les normes technologiques de sécurisation des contenus au coeur de la valeur des offres de télévisions payantes, vient d'annoncer la sortie de « ViewRightTM CI », une solution intégrée basée sur des modules DVB-CI adressant de par le monde la cible toujours plus grande de téléviseurs numériques intégrés (iDTV) et de décodeurs équipés de l'interface commune.
Lire
la suite

NEOTION société Française de haute technologie, conceptrice de processeurs MPEG-

Neotion société Française de haute technologie, conceptrice de processeurs MPEG-4 ultra sophistiqués (SoC), de sous-systèmes et de « reference designs » pour les acteurs de l'industrie électronique grand-public et pour les opérateurs de télévision (Broadcast et Télécoms), a été admis comme membre actif par les instances de l'Open IPTV Forum.
Lire
la suite
Vendredi 7 Décembre 2007

Neotion a réalisé une augmentation de capital d'un montant total de 6 millions d

Neotion a réalisé une augmentation de capital d'un montant total de 6 millions d'Euros, prime comprise.
Lire
la suite
Mardi 11 Septembre 2007

DIZIPIA, société Coréenne de premier plan produisant un large éventail de ré

DIZIPIA, société Coréenne de premier plan produisant un large éventail de récepteurs de télévision numériques et Neotion SA, entreprise Française proposant des solutions technologiques clef en main pour le MPEG-4 et le réseau numérique domestique, ont finalisé un accord stratégique de coopération technologique basé sur l'intégration de la technologie Neotion MPEG-4 Core Module.
Lire
la suite
Jeudi 6 Septembre 2007

NEOTION Société Française reconnue dans le domaine du Standard MPEG-4 et de la T

Neotion Société Française reconnue dans le domaine du Standard MPEG-4 et de la Télévision Numérique, annonce la sortie d'un tout nouveau Processeur sur base ARM 926 - le NP5.Destiné essentiellement aux constructeurs de décodeurs, le NP5 est un composant SoC totalement optimisé permettant de développer toute une gamme de décodeurs MPEG-4 low cost, mais aussi à très basse consommation.
Lire
la suite
Mercredi 22 Août 2007

Neotion TNT France lancera son offre "TNT Low Cost" d'ici à décembre 2007

Neotion TNT France lancera son offre "TNT Low Cost" d'ici à décembre 2007.
Lire
la suite
Dimanche 5 Août 2007

L'accord signé entre VIACCESS, leader européen et second mondial sur l'IPTV et

L'accord signé entre VIACCESS, leader européen et second mondial sur l'IPTV et Neotion, société française leader dans le domaine du MPEG-4, ouvre de nombreuses perspectives tant en France qu'à l'international.
Lire
la suite
Vendredi 3 Août 2007

Le Conseil d'Administration de la société NEOTION a décidé le 31 juillet 2007,

Le Conseil d'Administration de la société Neotion a décidé le 31 juillet 2007, en application de l'article L 225-55, alinéa 1, du Code de Commerce et sur proposition de Monsieur Laurent JABIOL, Président Directeur Général, de révoquer Monsieur Jean-Yves LE ROUX de ses fonctions de Directeur Général Délégué.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution