Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Actualités

Mercredi 2 Février 2011

Afghanistan : attaque d'une radio

Reporters sans frontières condamne l'attaque de radio Paiman et demande à la police locale de mener une enquête exhaustive afin d'arrêter les coupables.
Lire
la suite
Dimanche 26 Décembre 2010

Le signal de la télévision publique RTI n'apparaît plus sur le satellite Intelsat

Selon le site de Reporters sans frontières depuis le 24 décembre 2010, dans l'après-midi, La Première, principale chaîne de télévision du groupe public Radio-Télévision Ivoirienne (RTI), n'était plus disponible en France, ni en Afrique où elle est rediffusée par le bouquet Canal + Horizon.
Lire
la suite
2
réactions
Mardi 26 Janvier 2010

Liberté de la presse: manifestation de journalistes jeudi

Reporters sans frontières (RSF) a appelé les journalistes à se rassembler jeudi à Paris pour défendre la liberté de la presse, suite aux propos de Claude Géant, secrétaire général de l'Elysée à propos des deux reporters français enlevés en Afghanistan.
Lire
la suite
Samedi 9 Janvier 2010

Mexique: deux journaliste enlevés, l'un d'eux retrouvé assassiné

Deux journalistes mexicains ont été enlevés dans le nord du pays et le corps de l'un d'eux a été retrouvé vendredi matin, avec un message d'avertissement, selon le quotidien qui les employait.
Lire
la suite
Jeudi 7 Janvier 2010

Pour RSF, l'Iran est la "plus grande prison" pour les journalistes

Reporters sans frontières (RSF) a estimé mercredi que l'Iran était "la plus grande prison du monde pour les professionnels de l'information", avec "42 journalistes et cyberdissidents emprisonnés".
Lire
la suite
Mercredi 30 Décembre 2009

Election contestées et guerres principaux dangers pour les journalistes

Les guerres et les élections contestées sont les évènements les plus dangereux pour les journalistes, dont 76 ont trouvé la mort en 2009, soit 16 de plus que l'année précédente, selon le bilan 2009 de Reporters sans Frontière dévoilé mardi à Paris.
Lire
la suite
Lundi 30 Novembre 2009

Le journaliste Ben Brik transféré dans une prison à 130 km de Tunis

Reporters sans Frontières (RSF) a dénoncé lundi le transfert en secret du journaliste et opposant tunisien Taoufik Ben Brik, condamné à six mois d'emprisonnement, dans une prison située à 130 km au sud-ouest de Tunis.
Lire
la suite
Vendredi 27 Novembre 2009

Prison pour Ben Brik à Tunis: RSF appelle à une réaction internationale

Reporters sans frontières (RSF) a appelé les gouvernements étrangers à "cesser de protéger le régime" tunisien et à demander la libération immédiate du journaliste et opposant Taoufik Ben Brik, condamné à six mois de prison ferme par un tribunal de Tunis.
Lire
la suite
Mardi 24 Novembre 2009

Tentative d'assassinat d'un journaliste vedette de la télévision en Irak

Alors que Reporters sans frontières avait souligné une diminution du niveau de violence en Irak à l'encontre des journalistes dans son classement mondial de la liberté de la presse, Imad Abadi, journaliste vedette de la chaîne de télévision indépendante Al-Diyar, a été la cible d'une tentative d'assassinat à Bagdad, dans la soirée du 23 novembre 2009.
Lire
la suite
Samedi 31 Octobre 2009

RSF alerte Mme Clinton sur le sort "inquiétant" de la presse au Maroc

Reporters sans frontières (RSF) a indiqué avoir écrit à la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, qui sera lundi au Maroc, pour attirer son attention "sur la dégradation très inquiétante de la situation de la liberté de la presse dans ce pays".
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution