Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Actualités

Samedi 16 Janvier 2010

Débat France 2: l'UMP dénonce "une manipulation" de Peillon et va écrire au CSA

Le secrétaire général de l'UMP, Xavier Bertrand, a qualifié vendredi "d'exemple de lâcheté" l'absence de Vincent Peillon jeudi soir à France 2, qualifiant l'eurodéputé PS de "truqueur et manipulateur", tandis que le porte-parole adjoint du parti a dit qu'il allait écrire au CSA.
Lire
la suite
4
réactions
Jeudi 10 Décembre 2009

Chaînes privées: les députés proposent une taxation à taux réduit

Les députés proposent une taxation à taux réduit du chiffre publicitaire des chaînes de télévision privées pour 2009 et 2010, pour tenir compte de leur baisse de recettes, dans un amendement (UMP) adopté mercredi.
Lire
la suite
Samedi 5 Décembre 2009

Quand la France de l'UMP a un petit air américain

La France de l'UMP a parfois un petit air américain : le parti présidentiel a reconnu avoir eu recours à des scènes tournées outre-Atlantique pour un clip diffusé samedi lors de son conseil national lançant la campagne des élections régionales.
Lire
la suite
Mercredi 2 Décembre 2009

Taxation des chaînes privées: amendement UMP pour demander un "moratoire"

Le député UMP Christian Kert a indiqué mardi qu'il déposerait un amendement au projet de loi de finances rectificative 2009 pour demander un "moratoire" sur la taxation des chaînes privées, destinée à compenser l'arrêt de la publicité sur les chaînes publiques.
Lire
la suite
Vendredi 9 Octobre 2009

Un député UMP propose de reporter à 2011 une taxe sur les chaînes privées

Le député UMP Patrice Martin-Lalande va proposer de reporter à 2011 une taxe sur le chiffre d'affaires publicitaire des chaînes privées initialement prévue pour entrer en vigueur en janvier 2010, selon une copie de l'amendement parvenu jeudi à l'AFP.
Lire
la suite
1
réaction
Jeudi 30 Juillet 2009

L'UMP va lancer cet automne son propre réseau social sur l'internet, "Les cré

L'UMP va lancer cet automne son propre réseau social sur l'internet, "Les créateurs de possibles", pour mobiliser ses adhérents et sympathisants en vue des prochaines échéances électorales, notamment la présidentielle de 2012, ont indiqué à l'AFP plusieurs sources UMP.
Lire
la suite
Vendredi 6 Mars 2009

Les députés UMP ont mobilisé le chanteur Thomas Dutronc et le cinéaste Jean-

Les députés UMP ont mobilisé le chanteur Thomas Dutronc et le cinéaste Jean-Jacques Annaud, entre autres artistes professionnels, avant l'examen du projet de loi "protection de la création sur internet", qui commencera au mieux mardi prochain à l'Assemblée.
Lire
la suite
Mercredi 28 Janvier 2009

Une réunion tenue mardi soir à Matignon a permis de trouver un accord sur la

Une réunion tenue mardi soir à Matignon a permis de trouver un accord sur la revalorisation de la redevance télévisée dans le cadre de la réforme sur l'audiovisuel public, a annoncé à l'AFP le patron des députés UMP, Jean-François Copé.
Lire
la suite
2
réactions
Lundi 26 Janvier 2009

Le patron des députés UMP, Jean-François Copé, se demande s'il ne faudra pas

Le patron des députés UMP, Jean-François Copé, se demande s'il ne faudra pas garder "un bout de pub" en journée en 2012, date de la suppression totale de la publicité sur France Télévisions, dans l'émission "Questions de génération" qui sera diffusée ce soir sur France 4.
Lire
la suite
Lundi 19 Janvier 2009

Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Jean-François Copé, a déclar

Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Jean-François Copé, a déclaré dimanche "comprendre" que les sénateurs de la majorité, qui ont voté une hausse de la redevance contre l'avis du gouvernement, soient "furax".
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution