Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Ce dimanche à 18h45 sur TF1, Anne-Sophie Lapix et Harry Roselmack présenteront un nouveau numéro de Sept à Huit. Au programme de ce nouveau numéro : Le bourgeois, le noble et le jardinier Qui a tué Bernadette Bissonnet, riche pharmacienne de Castelnau-le-Lez, retrouvée morte à son domicile le 11 mars dernier, tuée de deux coups de fusil de chasse de calibre 16? Un reportage de Frank Moulin, Amandine Chambelland, Lionel Langlade et Nicolas Leber.
Les fugueurs du TGV Marseille, gare St Charles. Les policiers attendent sur le quai l'arrivée du train. A l'ouverture des portes, les agents de la SNCF leur confient Ethan et Raphael âgés 14 ans qui, un peu plus tôt, se sont fait contrôler sans billet. Ethan et Raphaël sont en fait des fugueurs, petits délinquants multirécidivistes qui viennent de passer 24 heures à Paris, profitant comme des centaines d'autres de ce TGV, bien pratique pour traverser la France. Un reportage de Eléonore GAY et Jérôme Blois.
Mangamania On les appelle des « Otakus », ce sont les fans de mangas, les passionnés de BD et de dessins animés japonais. Apparus dans les années 80 avec les Albator et autre Candy, en France, ils sont de plus en plus nombreux. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 16 millions d'albums écoulés chaque année. La France est devenue la 2ème patrie du manga après le Japon. Un reportage de Elodie Pakosz et Mirsad Hajder.
Oasis cinq étoiles Dans la guerre que se livrent Dubaï et Abou Dhabi pour attirer les fortunes du monde entier, Abou Dhabi possède depuis 3 ans un atout décisif : un immense château de pierre et de marbre rose : l'Emirates Palace. L'Emirates a coûté 4 milliards d'euros et n'est pas à un superlatif près. 1200 employés de 50 nationalités différentes (trois employés pour un seul client), une plage privée de 1,3 km, 12 restaurants, un auditorium de 1200 places, des suites qui peuvent atteindre 800 m2... Un reportage de Joël Bruandet et David Peressetchensky.
Destin doré Ses tatouages, sa barrette dans les cheveux, et ses reprises décalées et subversives de chansons pour midinettes, ont fait de Julien Doré l'artiste le plus prometteur de la chanson française. Encore inconnu il y a un an, ce jeune homme de 25 ans réussit le tour de force de séduire aussi bien les adolescentes que les critiques bobos branchés.Interview du phénomène Doré par Thierry Demaizière.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public