TF1

Le groupe TF1 est l'un des principaux groupes audiovisuels français.

 

TF1 intègre L'Equipe, Le Figaro et Deezer sur TF1+

Le groupe TF1 initie une stratégie d'agrégation en accueillant au sein de sa plateforme TF1+ les offres audiovisuelles de grandes marques : L'Equipe, Le Figaro et Deezer. Le groupe indique que ces premiers accords marquent une nouvelle étape du déploiement de la « stratégie d'accélération digitale » du groupe TF1 avec l'agrégation de contenus tiers, « attractifs et complémentaires ».

TF1+ arrive en Belgique et au Luxembourg

TF1+, la plateforme de streaming gratuite du groupe TF1, sera disponible ce 18 juin en Belgique et au Luxembourg.
Lire
la suite

TF1 s'engage pour la jeunesse et l'animation

La SACD, la SCAM, AnimFrance, le SATEV, le SPECT, le SPI, l'USPA et le SEDPA, d'une part et le groupe TF1, d'autre part, se félicitent d'avoir conclu un accord définissant les engagements du groupe TF1 en faveur de l'exposition de programmes jeunesse et d'animation et de financement d'œuvres audiovisuelles d'animation.
Lire
la suite
2

TF1+ vise le succès à l'international

TF1+ va étend son rayonnement au-delà des frontières françaises avec son expansion prévue en Belgique et au Luxembourg à partir de juin prochain. La plateforme vise à devenir la référence en matière de streaming gratuit dans la francophonie. D'autres territoires sont également envisagés pour les mois à venir, marquant ainsi une nouvelle étape dans le développement international de TF1+.

TF1+ aurait effectué un bon démarrage

La plateforme de streaming TF1+, lancée le 8 janvier 2024, aurait connu un bon départ, se positionnant comme le leader en couverture avec 33 millions de streamers mensuels en moyenne au premier trimestre, selon Médiametrie.
Lire
la suite

TF1+ s'internationalise

Lancée au début de cette année en France pour remplacer MYTF1, la plateforme de streaming TF1+ va s'ouvrir, peu à peu, à d'autres marchés.
Lire
la suite
1

TF1 traîne France Télévisions et l'Etat en justice

Le Figaro rapporte que TF1 a déposé plainte auprès de la Commission Européenne contre France Télévisions pour financement illégal du groupe public audiovisuel par l'Etat français. Le groupe TF1 reproche à l'Etat de ne pas fixer d'obligations précises ni de contrôles suffisants à ce financement, ce qui le rendrait hors-la-loi au regard du droit européen. L'article du Figaro (réservé aux abonnés du site).

TF1+ est un succès... selon TF1

Carton plein pour les 10 premiers jours d'existence de TF1+, si l'on en croit TF1.
Lire
la suite
8

TF1 satisfait de MYTF1

Le Groupe TF1 revendique 13,5 milliards d'heures de programmes visionnées au cours de l'année 2023 sur MYTF1 et les antennes du groupe ; ces dernières rassemblant chaque mois 56 millions de téléspectateurs.
Lire
la suite
9

TF1+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite

Le groupe TF1 a officiellement présenté TF1+, la première plateforme française de streaming gratuite, qui sera lancée le 8 janvier prochain.
Lire
la suite
3
Charger plus d'informations