Entreprises / Professionnels

 

CommScope vend son activité Home Networks à Vantiva

La société CommScope, spécialisée dans la connectivité réseau, a annoncé son intention de vendre son activité Home Networks au groupe Vantiva, anciennement connu sous le nom de Technicolor.
Lire
la suite
 

Dish Network mis à l'amende pour stationnement gênant

Dish Network Corp. a été condamné à une amende de 150 000 dollars par les régulateurs américains pour avoir laissé un satellite à la retraite stationné au mauvais endroit dans l'espace.
Lire
la suite
 

Retard dans la fusion de Sony avec Zee

Le groupe japonais Sony Group Corp a prévenu qu'il faudrait encore quelques mois pour finaliser la fusion de sa filiale indienne avec Zee Entertainment Enterprises, dont l'échéance initiale était fixée à septembre.
Lire
la suite
 

Televés introduit un nouveau transmodulateur de signaux satellite

Le fabricant Televés commercialise un nouveau transmodulateur de signaux satellite qui simplifie et accélère la configuration en intégrant une interface web embarquée.
Lire
la suite
 

Licenciements massifs chez Epic Games

Epic Games, le créateur de « Fortnite », a annoncé le licenciement d'environ 830 employés, soit 16 % de son personnel, ainsi que la cession de la plateforme de musique en ligne Bandcamp.
Lire
la suite
 

Eutelsat et OneWeb fusionnent pour créer Eutelsat Group

Sans grande surprise, les actionnaires d'Eutelsat ont approuvé la fusion d'Eutelsat Communications et Oneweb.
Lire
la suite
1
 

Restructuration de la direction de Sony Interactive Entertainment

C'est toute une page du divertissement « made in Sony » qui va se tourner le printemps prochain.
Lire
la suite
 

Blue Origin va changer de patron

Bob Smith, le PDG de Blue Origin, quittera son poste à la fin de l'année et sera remplacé par l'ancien cadre d'Amazon, Dave Limp.
Lire
la suite
 

Investissements massifs de Google, Microsoft et Tesla en Thaïlande ?

Le Premier ministre thaïlandais, Srettha Thavisin, a annoncé que le pays prévoyait de recevoir des investissements d'au moins 5 milliards de dollars de la part de Tesla, Google et Microsoft. « Tesla envisage la construction d'une usine de fabrication de véhicules électriques, tandis que Microsoft et Google envisagent la création de centres de données », a-t-il déclaré, sans préciser si les 5 milliards de dollars représentaient un investissement combiné ou individuel de chaque entreprise.
 

Xavier Niel investit encore plus dans Le Monde

La société NJJ Presse, du magnat des télécommunications Xavier Niel, a racheté la participation du milliardaire tchèque Daniel Křetínský dans le quotidien français Le Monde.
Lire
la suite
Charger plus d'informations